GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir

Aller en bas 
+4
Nomura Tomoko
Makuban
Kikuchi
Urumi Kanzaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nomura Tomoko
Elève
Nomura Tomoko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:26

hj: Lol pas de problèmes!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://169795.aceboard.net/
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:45

Urumi rentra dans sa chambre, fatiguée par cette journée. Elle avait encore fait fort. Assise sur son lit, elle se changea et saisit son gsm. Elle appela Kikuchi.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:37

Yanhsee se promena dans les couloirs. De nombreux visages se tournerent pour voir ses blessures. Il arriva devant la chambre d'Urumi. Il l'entendait quiparlait a quelqu'un. Il décida de frapper a la porte pour lui annoncer son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:47

"Entre c'est pas fermé"
Urumi sourit en voyant yanhsee entrer
"Je t'ai vu te diriger par ici"souffla t elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:50

Yanhsee sourit a la réponse de Urumi.

"Le contraire m'aurait étonné."

Il allat s'asseoir a coté de Urumi.

"Alors, que s'est t'il passer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:52

"Oh un petit séjour tres instructif dans l'izakaya, je me suis bien amusée...Mais pour une raison que j'ignore, Kikuchi n'a pas aimé, il est sur le point de partir pour Okinawa avec Mayura...et de ton coté??"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:55

Yanhsee fut soudainement étonné en entendant ce que venait de dire Urumi.

"Ils veulent partir? Tu as encore fait des tiennes. En plus, pour mettre kikuchi a bout, tu as dut mettre le paquet."

Soudainement, Yanhsee eu un violent mal de crane, de nombreux souvenirs se battaient dans sa tete. Il se rappela ce qu'il venait d'apprendre sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:56

Urumi changea de regard
"Yanshee ca va aller? Que s'est il passé de ton coté, explique moi, je vais te trouver des anti douleurs"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:59

Yanhsee releva la tête et adressa un sourire a Urumi.

"Sa va ne t'inquiete pas, je viens de découvrir quelque chose de terrible sur mon passé."

Yanhsee regarda son attelle.

"Et, j'ai dut en payer le prit, mais je serais tres vite remit."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:00

Kanzaki parut rassurée et elle se rassit auprès de yanhsee
"Bon très bien mais tu ne me raconte toujours pas ce que tu a appris, allez détends toi un peu et explique moi"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:03

"Je veux bien t'expliquer, mais sa sera extremement long."

Soudain, Yanhsee se rappela ce que lui avait dit Urumi.

"Au fait, Mayura et Kikuchi vont partir! Et tu ne fais rien pour les en empecher."

Il prit la main de Urumi.

"Depeche toi, ne me dit pas que tu vas les laisser faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:06

"Calme toi je pense qu'ils partent juste en vacances pour un bout de temps, ils vont se changer les idées puis revenir surement...mais si tu veux j'appelle Mayura..."

*prodigieux moyen d'eviter de repondre a ma question...bon tu dois avoir tes raisons mais souviens toi que je ne marche qu'un temps a sens unique...*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:10

Yanhsee devina ce que pensait Urumi. Cependant, il savait qu'elle ne pouvait savoir jusqu'ou pouvait aller les êtres humain lorsqu'ils prit dans une peur pareil. Il tenait toujours la main de Uruli et l'entraina voir Kikuchi.

"Je prefere que tu aille lui dire en personne. Il y a troujours quelque chose que tu n'as pas compris sur les etres humains."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:13

Kanzaki fixa yanhsee
"C'est étrange je pensais justement avoir compris largement assez pour me faire une idée précise de ce qu'ils valent...Qu'est ce que t'as derriere la tête a la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:15

"Viens et tu verras par toi meme."

Il emmena urumi voir Mayura et Kikuchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:16

hj: okay tu poste le prochain^^ et ofaite je part la, a demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Elève
Allana


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:26

[hs : elle est pas la]
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:56

HRP/: ya plein de choses que je dois préciser....d'une part, je garde bien ma chambre, pas de suattage du tout^^ deuxiemement je ne trouve pas ton topic de présentation....troisiemement tu ne peux pas avoir un QI supérieur a 500 car
1: c'est chimiquement impossible
2: les appareils contemporains sont incapables de mesurer un QI supérieur a 200
3: une fois le seuil des 200 atteint, plus aucune différence d'est a noter entre les individus, en d'autres mots tu pourrais l'avoir a plus de 10000 si tu veux ca changerait rien
4: la caractéristique du personnage surdoué a outrance est déja attachée a Urumi Kanzaki, il serait idiot de la prendre aussi, il faut diversifier les caractéristiques de personnages, tu imagines si tout le monde se met a créer une Urumi bis...
5: tu est certaine d'etre ma meilleure amie? tu ne controles pas un peu trop mes réactions dans ce rp?
6: je voudrais bien savoir quel age tu as^^ pas ton perso mais toi joueuse^^

RP



"Ouiii??"

Urumi sortit furtivement de derriere un renfoncement et s'empressa de cacher quelque chose avec quoi elle semblait avoir fort a faire. Elle afficha son habituel sourire serein et calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:39

J'ai effacé tes posts Sylvanas parce que tu as enfreins beaucoup de règles. Déja va falloir que tu te présentes, puis il faudrait que tu demandes Urumi son avis pour partager son dortoir, en plus de ça il faut respecter les règles pour participer au jeu voir écrire les répliques en gras etc....A bon entendeur^^

Desolé Urumi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:55

pas de probleme^^ t'es seul modo je crois ca doit pas etre simple de filtrer tout ca fais moi confiance je connais ces situations^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Elève
Sylvanas


Féminin Nombre de messages : 280
Localisation : dans tes rêves pour certains dans tes cauchemar pour d'autre
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptySam 8 Juil - 18:43

[bon ba on reprend au debut si sa vous derange pas]
Sylvanas ouvra la porte voyant urumi allonger sur son lit[enfin je pense ^^]
"Bonjour je peut partager cette chambre avec toi si cela ne te derange pas ???
sa nous permetteras de faire mieux connaissance en même temps ^^
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:53

Avec un air évasif et d'un regard passif tourné vers la fenetre, on pouvait voir une jeune fille semblant hors de ce monde allongée sur son lit. Lentement, presque par contrainte, Kanzaki tourna les yeux vers la source du bruit qui l'avait brusquement ramenée sur terre. D'un coup d'oeil analytique, elle balaya le corps de la personne qui était intervenue dans ses pensées.L'hostilité automatique notoire de Kanzaki se fit tout de suite sentir, car en effet, elle reporta son regard sur la fenetre un moment avant d'ajouter a mi-voix
"Si tu veux...ca m'est égal...simplement ne touche pas a mes affaires.."

*elle doit surement avoir débarqué aujourd'hui celle la....pas de doute*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Elève
Sylvanas


Féminin Nombre de messages : 280
Localisation : dans tes rêves pour certains dans tes cauchemar pour d'autre
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:17

"A vrai dire non je ne debarque pas d'aujourd'hui mais de quelque jours ne t'inquiete surtout pas pour tes affaires je n'y toucherais pas !!!
au fait pour ton information la parole et la pense sont deux même choses pour moi!
"
Dit-elle en posant ses affaires sur le lit d'à coter .
Elle regarda furtivement la chambre de la jeune Kanzaki qui desormais la partageais avec elle .
Elle ne remarqua aucune affiche que les autres collegiens de sont age apel posters ,la chambre étais normale sans aucune distraction.
Elle sorti sont ordinateur portable, s'asseya sur le lit et comenca ses recherches sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:30

Hum, Sylvanas il n'y a aucun pouvoir spécial sur ce forum rpg, tu ne peux pas lire les pensées des autres -___-
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Elève
Sylvanas


Féminin Nombre de messages : 280
Localisation : dans tes rêves pour certains dans tes cauchemar pour d'autre
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:32

[pffffff ok mais pourtan on peu le faire en vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kanzaki
» chambre de kanzaki
» chambre de kanzaki et de yukina
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» Consolation de Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoir Filles-
Sauter vers: