GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Consolation de Kanzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Larson
Elève
Nicky Larson


Nombre de messages : 141
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 23/05/2005

Consolation de Kanzaki Empty
MessageSujet: Consolation de Kanzaki   Consolation de Kanzaki EmptyLun 30 Mai - 22:55

-Nicky avait tout entendu de la scèen et s'empresser de rejoindre kanzaki-

"Urumi, j'ai bien entendu comment il ta traitait tu vas bien?"

"Oh tu pleures, attends je vais te sécher tes larmes".

-Essuya une larme d'urumi avec son index-.

"Voila c'est bien mieux, allez souris donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Consolation de Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Consolation de Kanzaki   Consolation de Kanzaki EmptyLun 30 Mai - 23:13

Kanzaki écouta les paroles de Nicky en hochant doucement la tête, elle le laissasécher ses larmes tout ne gardant à l'esprit qu'elle allait détruire la petite vie de son professeur de mathématiques. Et Nicky pourrait s'avérer utile pour ce fait, Urumi se jeta dans les bars du jeuen pions en simulant toujours des sanglots, laissant des larmes couler le long de ses joues.

" Personne ne me croira, ils voudront pas croire que monsieur Teshigawara a fait ça, c'est un prof..."

La jeune adolescente enfouit son visage souillé par des larmes dans els bras du jeune pion. Elle releva enfin son visage vers lui et lui dit:

" Vous pourriez m'emmener au bureau du directeur, s'il vous plait..."

Derrière ses yeux verrons se manigançait un plan très spécial, réservé à son professeur de mathématiques... Elle prit un air adorable emplit ses yeux de larmes:


" Vous voyulez bien m'aidez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Elève
Nicky Larson


Nombre de messages : 141
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 23/05/2005

Consolation de Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Consolation de Kanzaki   Consolation de Kanzaki EmptyLun 30 Mai - 23:38

"Eh bien attendons un peu, il me semblerait interessant d'avoir l'avis des élèves et du professeur en question".

"Urumi je ne pense pas qu'il faudrait embeter la directrice avec ca, essayons de régler ca entre nous".

"Ca vaudrait mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Consolation de Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Consolation de Kanzaki   Consolation de Kanzaki EmptyMar 31 Mai - 19:03

Kanzaki sècha ses larmes, et leva son visage vers le jeune pion...

" Oh oui mais il recommencera j'en suis sure...."

Elle baissa la tête en signe de son accord, ses longs cheveux blonds masquant en partie son visage, couvrant ses yeux. La machiavélique adolescente serra les poings et dit doucement:

" Je veux bien y aller... Mais vous viendrez hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Elève
Nicky Larson


Nombre de messages : 141
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 23/05/2005

Consolation de Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Consolation de Kanzaki   Consolation de Kanzaki EmptyMar 31 Mai - 23:36

"voila une bonne décision!"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Consolation de Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Consolation de Kanzaki   Consolation de Kanzaki EmptyLun 6 Juin - 20:26

Kanzaki ne relevait pas son visage vers le jeune pion le gardant baissé et à demi-masqué par ses longs cheveux blonds...

" Oui..."

Dans ses yeux, invisibles pour Nicky, un détermination machiavélique était lisible, elle avait déjà une cible mais s'attaquer au pion si naïf pourait s'avérer amusant tout de même...

{ hj: comment répondre à un post d'une ligne??? C'est difficile ...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consolation de Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Consolation de Kanzaki   Consolation de Kanzaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consolation de Kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Rez-de-Chausée O.o°¨ :: Hall-
Sauter vers: