GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit verre

Aller en bas 
+7
Looks
Mayura
Urumi Kanzaki
Kikuchi
kusano tadaaki
Murai
shizoru-kanzaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 21:58

Kanzaki accentua un peu le regard pour, une fraction de seconde plus tard, le remplacer par un regard amusé
"Aaah oui je crois avoir entendu parler de ce concept en primaire mais j'ai peur que tu décontextualise un peu Razz le monde entier ett ce bar ne fait pas exception, fonctionne en ignorant ce principe et les prix des boissons resteront les memes, peu importe le nombre de théoremes que je citerai au patron...

*pas méchant ce yahnsee, de bonne volonté meme..*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:06

"S'il vous plait,au lieu de débattre sur un problème de maths,je vous conseil de calmer sur la bibine!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:11

Kanzaki se retourna vers Kikuchi
"Tiens, tu es revenu? Mais tu sais très bien que je tiens l'alcool, par contre il faudrait surveiller l'amie Mayura qui part sur la pente glissante comme on dit Very Happy

*sacré Kikuchi, toujours le sens des limites*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:12

"C'est d'ailleur pour cela que j'avais preciser que ton résultat était bon. Seulement, quand tu ennonce un theoreme, enonce le en entier sinon il est faux. Souviens toi en."

Yanhsee venait de remarquer Kikuchi.

"Tiens, au fait, sa tiens toujours la propositions pour faire mes chansons sur ton PC?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:16

Si tu veux Yanhsee ya pas de problèmes hormis Mayura pour le moment d'ailleurs elle va vite rentrer faire un gros dodo n'est ce pas Mayura?? en la remettant droite sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:19

"Hum je croit que tu as raison."

Decidement, cette fille lui rappelais étrangement quelqu'un, mais impossible de sent rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:23

Kanzaki reporta son regard sur yahnsee. Il avait perdu tout amusement.
"Je n'ai énoncé aucun théorème j'ai effectué une simple division, un theorème doit avoir un auteur une date et une formule pour le résumer, tout le monde sait cela, quant a me souvenir, fais moi confiance je ne suis pas a la traine niveau mémoire mais je ne vois pas ce dont je dois me souvenir dans ce dont nous avons parlé. Tu semble aimer défier je vois...tu n'est pas bète je pense, donc prouve le moi en ne t'égarant pas dans des hypothèses farfelues. Et par pitié, ne me donne pas de leçons Cool
*c'est dommage cette tendance a vouloir etre considéré, il pourrait trouver meilleure manière que ca...tu ne sais pas q quoi tu t'attaques ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:38

"C'est pas le moment de faire des maths!!!! (nondidju) Aidez moi à réveillez Mayura et pour cela un peu d'eau très fraiche"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:51

Yanhsee se tourna vers Kanzaki.

"Effectivement, j'aime bien les défis, et j'en ai connu des plus dur. Mais, il faut reconnaitre que j'avais également tord quelque part."

Yanhsee aida Kikuchi a faire tenir Mayura sur sa chaise.

"Elle a pas l'air bien, il faudrait la ramener dans sa chambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:51

Gardant son air serein, Kanzaki repris pour Kikuchi
"Mon vieux Kikuchi, calme toi, elle est juste un peu joyeuse, et puis ca fait de l'animation, tu as vu, tout le monde regarde Cool
*ahhh on commence a devenir stressé par ici...et puis ce yahnsee, je me demande si je n'ai pas été trop dure avec lui,..peut etre qu'il voulait bien faire...d'habitude aucun des branleurs de ce bahut na le courage de s aventurer sur ce genre de sujets, pas avec moi en tout cas,sauf kikuchi ki le fait par bon sens...particulier ce yahnsee,sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 23:35

Looks etait resté dans un tel état de stase depuis le calcul éclair d'Urumi qu'il n'en avait pas remarqué la préscence de Kikuchi
"Oh re bonsoir Kikuchi euh "
Looks avait tenté de suivre le rasionnement entre Kanzaki et Yahnsee mais sans beaucoup de succès, trrop préoccupé par le sentiment d'admiration mèlé d'une sorte de peur que lui inspirait la jeune blonde a coté de lui
*mieux vaut ne pas faire de son malin avec celle la, c'est perdu d'avance... Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 23:44

Mayura qui c était un peu assoupie se réveilla sur une chaise avec tout le monde autour d elle. Etonnée elle ouvrit grand les yeux et leur lança des regards interrogatifs.

"Qu est ce qui se passe ja suis morte? C est pour ça que tout le monde me regarde? Ou alors..."

Elle regarda ses vêtements et effectivement le dernier bouton n avait pas survécu.

"Bah quoi vous avez jamais une poitrine de votre vie? Ah bah dis donc il vous manque des notions les djeunz!"

Elle essaya de se lever mais retomba sur la chaise.

*C est un problème de gravité j en suis sure , le saké doit avoir un effet gravitationnel Mad *

Puis elle apperçut que dans tout le monde qui l entourait il y avait Kikuchi avec un énorme verre d eau qui avait l air glacial.

* Shocked pas...pas...pas ça!!!*

Elle se concentra sur ses 2 jambes et réussi à se lever. Elle fit quelques pas marchant en penchant d un côté et de l autre.

"Merci Kikuchi pour ce verre d eau!"

Elle le prit et l avala cul sec en se tenant à Kikuchi pour pas tomber.

*Au moins je serai pas mouillée*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 0:15

Kanzaki qui avait observé la scène sourit de plus belle
*Mayura a bien joué sur ce coup, je suis surprise que Kikuchi ait eu l idée d'un verre d'eau, ca l'aurait énervée et le probleme d'exhibe n'aurait pas du tout été réglé au contraire et puis il ne faut pas rester avec des vêtements mouillés n est ce pas professeur onizuka* pensa t elle en se rappelant du bon vieux temps (hs:cfr gto episode 16)*
"Tu vas mieux Mayura?"dit Kanzaki en aidant celle ci a reboutonner sa chemise, s'estimant la mieux placée en tant que seule fille présente Very Happy

Cependant, ayant pris au passage un des cure dents proposés sur le bar en entrant, et tournant le dos aux garcons pendant qu'elle aidait Mayura pour éviter que ceux ci ne soient tentés de regarder, elle désenfila 3 des 4 fils qui retiennent le premier des boutons de la chemise et le referma, l'air innocent. Mayura encore légèrement dans la brume, ne remarqua rien, comme des dizaines de professeurs avant elle lorsque l'envie prendait a Kanzaki d'effectuer un autre de ses tours pendables. Dans le meme temps, alors qu'elle rasseyait Mayura sur sa chaise elle retira imperceptiblement son chewing gum et le colla entre la chaise et la chemise de Mayura, a l'arriere, caché de la vue de tous par Mayura qui était maintenant assise. Si Mayura se levait encore, la pression de sa chemise tirée en arriere, retenue a la chaise par le chewing gum ferait sauter puissament le bouton auquel il manquait 3 fils, et tout ce que contenait la chemise se retrouverait exposé, le regard des gens attirés par le bruit du bouton qui saute ou le cri de celui qui se le prendrait sur la gueule.
*Bah c'est pas bien méchant, considérons ca comme un tour pour feter la rentrée Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 1:28

Mayura laissa Kanzaki "l aider" et la remercia, mais elle avait envie de partir d ici donc elle se leva et ce qui devait arriver arriva.
Le bouton partit en volée en plein entre les 2 yeux d un des serveurs du bar qui n était pas très loin, celui ci perdit l équilibre et laissa tomber tout le contenue des verres sur Kanzaki et Mayura.
Mayura dans un êtat un peu secondaire ne compris pas vraiment ce qui c était passer mais ce retrouvait trempée et avec un bouton en moins.
Elle ota son haut et le jeta sur la table, montrant à tout le bar son nouveau soutien gorge blanc. Puis, titubant, elle commença à partir vers la porte, se cognant à la plupart des tables et chaises croisants son chemin.
Tous les regards étaient rivés sur elle, mais elle s en fichait. Elle se tourna (tant bien que mal) vers ses amis et leur fit un signe d au revoir avec la main.


"Bon je vais essayer de rentrer, j ai besoin de gravité...euh de calme!"

Et elle s en alla, se prenant la porte car elle avait oublié de l ouvrir.


[HJ: comme je suis pas là jusqu à vendredi j ai préféré faire partir Mayura du bar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:44

Kikuchi resta debout,bouche bée.Il n'en croyait pas ses yeux.Ce qui devait arrivé,arriva.Remarquant que Mayura avait oublié son sac,il l'a suivi pour autant lui rendre son sac mais aussi pour lui dire 2 mots
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:08

Kanzaki riait de bon coeur en tordant son petit haut a moitié trempé. La blague avait réussi, l'abscence du cours n'a pas endormi ses talents
"Comment est ce que ca a bien pu arriver?"
dit elle en reprenant l'air innocent et le sourire en coin qu'on lui connaissait Cool. Sans attendre de réponse, elle ajouta

"Bon, je vais rentrer aussi, je suis très bien placée pour savoir qu'il ne faut pas rester avec des vètements mouillés (hs:cfr gto episode 16 toujours), salut a tous"
Elle laissa 1000 yens sur la table et sortit sur les pas de Kikuchi, en direction du dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:13

* Cette fille est décidement bien étrange. Enfin, bon, sa blague était bien réussi. Un peu prévisible mais bien réussi.*

Yanhsee se tourna vers Looks.

"Bon, tiens, voila 200 yens, pour ma part."

Sur ce, il se leva et partit se promener.

"Ravi de t'avoir connu."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
kusano tadaaki
Elève
kusano tadaaki


Nombre de messages : 442
Localisation : belgique hainaut pont-a-celles
Date d'inscription : 30/05/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptySam 21 Jan - 20:09

*J'espere que Mayura a oublié les sushi que je lui doit*
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com et  http://onizuka154.skyblog.
Murai
Modérateur
Murai


Nombre de messages : 483
Localisation : Souvret
Date d'inscription : 15/05/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:33

"salut vous tous!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com/index.forum
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:10

Kikuchi arriva au bar avec une belle gueule de détérré.Il commanda un grand verre de saké qu'il but cul-sec
*Ah putain sa réveil bien ca*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:41

Kikuchi recommanda un verre,puis un autre et encore un autre pour au final se faire viré du bar par le barman
*J'aurais peut être pas trop en boire....mais qu'est ce que je dis hihihihi!!!.
Tiens si j'allais voir la salle de jeux,doit y avoir qu'un tas de cendres*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:48

Suivant son instinct, Mayura se dit tout de suite que Kusano ne pouvait être qu à un seul endroit: l Izakaya!
Elle regarda dans la salle et l apperçut accompagné de Murai. Un large sourire machiavélique se déssinna sur son visage.
Elle se tourna vers Kikuchi et lui chuchota à l oreille.


"Je vais être obliger de leur faire peur pour obtenir ce que je veux dans l instant!"

Elle se dirigea vers la table de Kusano.

"Hello!! Comment allez vous?"

Mayura s approcha de Kusano et s assit sur ses genoux.

"Tu sait que tu me dois des sushis..." elle lui caressa le torse en descendant de plus en plus "Et la j ai très très envie de sushis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:53

Kikuchi resta planté debout,les yeux écarquillés et bouche bée Shocked .
En bon stoïque il resta debout sans broncher,éspérant que Mayura arretera son cirque.Après quelques secondes (qui lui parurent des heures) il craqua.

"Mayura mais ca va pas!!!! Arrêtes voyons!!!!"
Il ne savait pas trop pouquoi il lui dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:47

Mayura se tourna vers Kikuchi en lui lançant un regard interogatif.

"Ben quoi qu est ce que j ai fait de mal?" dit elle d un ton innocent.

*Qu est ce qu il lui prend? Il sait très bien que je fait ça pour rire!! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 21:51

"M...m...mais...mais ce que tu fais ne ce fais pas!!! Si tu veux des sushis je t'invite à un resto de luxe!!."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit verre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre de whisky
» petit coin
» une petit promenade
» Petit film
» Un petit film à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: L'Izakaya-
Sauter vers: