GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit verre

Aller en bas 
+7
Looks
Mayura
Urumi Kanzaki
Kikuchi
kusano tadaaki
Murai
shizoru-kanzaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:03

Yanhsee arriva. Il prit une chaise au bar, commanda un verre et se perdit dans ses pensées.

*Alala, je me demande comment je vais faire, j'ai presque plus un rond, pourquoi ya personne qui m'appel, j'ai quand même pas tuer tout ces monstres!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:09

Froncant légèrement les sourcils, mais en gardant le sourire qu'on lui connait, Urumi répondit
"Oui c'est une assez longue et vieille histoire...les yeux sont seulement une de mes...disons particularités... Cool je viens juste de revenir a l'ecole, j'en etait partie pour raisons personnelles, tu est en troisieme 4 aussi? "

buvant une autre gorgée, Kanzaki repensa a l'époque de la grande 3eme4, crainte de tous les profs
*aaahh le bon temps...(soupir)*
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:13

ah d'accord merci Mayura
un peu plus a l aise, Looks regardait les convives presents. La jeune blonde nommée Urumi avait un air lointain et mystérieu qui faisait bizarre a regarder: elle avait les yeux de couleur différente.
*j'ai entendu parler d'une élève comme ca, une blonde surdouée qui étudie dans cette école, protégée par le ministère meme...ce serait elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:17

"Yep je suis dans cette classe! J espére qu on va s amuser je déteste les cours généralement!"

Elle apperçut le mec qui avait bousillé sa guitarre tout seul au bar.

*C est mieux de boire en groupe Razz !*

"Je reviens" dit elle en se levant.

Puis elle alla rejoindre Yanhsee.


"T es lycéen non? Tu peux venir avec nous si t en as envie. Plus on est de fous plus on rit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:32

Regardant la scène
*Cette Mayura ne pourra jamais se calmé Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:42

Yanhsee tourna sa tete vers Mayura. C'est étrange, elle lui rappelait quelqu'un ( hop, un petit cliché qu'on connait bien maintenant Very Happy .).

"Hum, oui j'arrive"

Il suivit Mayura et s'assit avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 22:12

Kikuchi commenca à se sentir mal à l'aise (il n'aime pas trop ce genre de réunion) il décida donc d'aller flaner dans les rues
"Bon j'ai affaires alors je vous laisse.A la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 23:08

"Bye Kikuchi j espére qu on se reverra rapidemment!" dit elle en lui faisant au revoir avec une main.

*J espère que c est pas à cause de moi qu il s en va...*

Pour penser à autre chose elle reprit du saké et comme elle ne tenait pas beaucoup à l alcool les effets commençaient à se faire ressentir.

"Foulalala il fait une de ses chaleurs ici hihihihihi! Alors on est tous dans la même classe si j ai bien compris? Ben ça promet Razz "

Elle déboutonna les 2 premiers boutons de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 0:19

?Urumi,qui, elle tenait très bien l'alcool, vida son verre d'un trait, accentuant légèrement le sourire, voyant que Mayura s'approchait des limites de la raison...Elle décida d'observer pour en apprendre plus sur cette fille si spéciale, apres tout elle etait speciale elle aussi Razz
Tu reprends donc un rafraichissement, si il fait si chaud? je te commande un autre saké Cool dit Urumi, l'air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 3:33

Mayura qui n était plus vraiment elle même accepta volontier un autre verre de saké.

"Avec plaisir!"

Lorsqu il arriva elle le bu d une traite et le chaleur redoubla.

"Ben ça m as pas refroidit...j ai encore plus chaud!"

Déboutonne 2 boutons de plus, il n en reste plus qu un...va t il tenir?C est comme si la poitrine de Mayura voulait faire exploser ce dernier bouton pourtant il tenait bon!!
Tout à coup Mayura est prise d une envie pressante, elle se léve sa tête tourne et elle tombe sur les fesses.


"Oula je crois que je suis un peu pompéte mooooâ!" dit elle en rigolant.

Puis elle dit à voix basse comme si elle parlait à elle même.


"Heureusement que Kikuchi n est pas là pour me voir dans cet êtat >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:43

*forcément, il a dû s'en passer des choses pendant mon abscence..ce vieux Kikuchi...tel que je le connais il a du voir venir cette situation a l'avance, ce n'est pas trop son truc les fêtes endiablées..*

Kanzaki continuait de sourire Cool se demandant comment tout ca allait se terminer, elle se tourna vers yahnsee, resté silencieux jusqu'alors
"Et toi? Tu ne prends pas un petit verre? tu as cassé ta guitare, il parait, un cable sectionné je crois??
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:00

Resté dans ses pensées trop longtemps, Looks se reprit et lanca
Allez, je suis nouveau donc je me propose pour payer une tournée!! Commandez ce que vous voulez cheers
sortant son porte feuille et comptant ce qui lui restait comme argent, son sourire s'effaca un peu
*j'ai peut etre parlé un peu vite moi, voyons voyons..*
Il renversa discretement le contenu de son porte feuille dans sa main et se mit a compter les pauvres 1020 yens qui lui restaient
*oh oh, un probleme..*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:20

Kanzaki, a qui rien n'échappe, avait remarqué le petit manège de Looks et, une fraction de seconde plus tard s'exclama, un sourire joyeux affiché;
"Ca ne fait que 170 yens, tu n'auras jamais assez avec ca!! Si toutefois tu comptes Murai et Kusano qui ne semble pas assoiffés.."
Cool [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:29

Looks qui commencait a stresser en pensant qu'il n'aurai pas assez d'argent et qui etait toujours occupé a compter, leva les yeux vers Urumi, sans comprendre. Il remarqua autour de lui les autres qui affichaient soudain un air semblable au sien en ce moment.
"Euh tu veux dire quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:41

Voyant l'air de Looks, Urumi s'expliqua
"Il y a bien 1020 yens dans ta main si j'ai bien compté, c'est pa facile de le faire a vue depuis ma chaise mais je pense avoir bien vu..Si c'est le cas et que tu voulais nous payer une tournée il aurait fallu diviser 1020 en 6 puisque nous sommes 6 et cela fait 170 yens en moyenne par personne mais rien ne coute si peu dans ce bar je crois? Mais nous ne sommes 6 que si tu comptes Murai et Kusano qui n'ont pas l'air de vouloir boire alors a toi de voir Very Happy

*pas l'air trop bon en maths l'ami Looks...oh et puis pourquoi je pense a ca maintenant, il faudrait que je me détende un peu..*
Revenir en haut Aller en bas
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:48

Frappé de stupeur, Looks s'immobilisa et ne se rendit meme pas compte qu'il avait ouvert la bouche sans parler.
"Euh oui c'est évident..euh..n'est ce pas? dit il en direction des autres pour chercher un peu d'aide dans cette situation qui commencait tout doucement a le mettre mal a l'aise.

*Alors la, plus le moindre doute, cette fille est bien celle dont on m'a parlé, Urumi Kanzaki, il parait qu'il n'y en a qu'une poignée dans le monde entier qui soient comme elle...elle a répondu presque au meme moment que quand j'ai sorti l'argent Shocked ca alors*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:59

Voyant qu'elle avait légerement refroidi l'ambiance, Kanzaki dit
"Bon bon c'est pas grave pensez pas a ca^^ je vais t'aider a payer Looks "
*ohhh lala on est reparti...Kikuchi aurait compris je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:09

Yanhsee commença a rire de la tournure que prit la situation.

"Humoui, tu as raison Kanzaki, sauf que tu as oublié un détail presque insignifiant et qui ne changera rien en fin de compte."

Les autres le regarderent étonné.

"Je dirais meme un détail a 5% pres."

Yanhsee sortit son porte monnaie.

"Allez, je paye pour moi. Désoler mais apres, je n'ai plus assez."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:16

Kanzaki sourit comme a son habitude et commanda un saké Cool
"Tien te voila plus actif Very Happy alors raconte un peu quoi de neuf pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:19

"Hum, sa va mis a part que j'ai presque plus de thune et que je ne peux pas revendre mon sabre."

Il regarda les autres, c'est vrai qu'il ne s'etait pas encore manifesté.

"Et, j'ai déceler une erreur dans ton raisonnement qui apparait dans tout les livres parlant de mathémathiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:28

"Ah? si tu le dis, c'est possible, apres un peu d'alcool faire des maths, c'est pas l'idéal Very Happy ou est elle cettte erreur"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:31

"Je croyais que tu aurais deviner toute seul! C'est juste que cela prouve que les maths ne sont pas une science exacte, mais sa n'a pas d'importance, apparament, ya pas beaucoup de monde qui pouraait comprendre vut leur état."

Yanhsee posa son verre sur la table et regarda Kanzaki dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:39

Kikucha entra dans le bar et s'avanca vers le groupe
"Je vois que votre état ne s'est pas amélioré" *au contraire*
Voyant Mayura
"Et bien sur elle est complétement bourée!! Mayura tu sais très bien que tu ne tiens pas l'alcool,alors pourquoi bois-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:39

Kanzaki fixa son regard d'analyse sur yahnsee
"Je ne vois pas l'erreur mathématique dans une simple division: 1020 par 6 fait encore bien 170 et toi moi mayura murai kusano et looks sommes bien au nombre de 6...sois clair..il y a peut etre un probleme dans mon raisonnement mais il ne peut pas etre d'ordre mathématique...et puis on ne peut pas qualifier ceci de raisonnement Very Happy ce n'est qu'une simple division Cool "
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:44

"Et pourtant, quelque chose t'as échapper, quelque chose que j'ai découvert il y a longtemps en faisant une simple division."

Yanhsee continuait d'observer Kanzaki. Il remarqua qu'elle l'examinait. Elle devait se demander qui osait lui tenir tête ainsi.

"Pour faire court, car je voit que personne ne trouve, 1 n'est pas et ne sera jamais égale a .............1. Ton calcul était bon a 5% pres."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





un petit verre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un petit verre   un petit verre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit verre
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre de whisky
» petit coin
» une petit promenade
» Petit film
» Un petit film à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: L'Izakaya-
Sauter vers: