GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Mayura et Kagami

Aller en bas 
+3
Murai
Nicky Larson
Mayura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 0:09

kikuchi se leva, s'approcha du lit,s'assis sur le rebord et caressa les cheveux de Mayura qui n'était biens coiffés.

"Humm, un bisou??? Je sais pas si tu la mérité...Allez approche!"

Kikuchi approcha sa tete de Mayura et l'embrassa passionement, il n'y avait rien de mieux pour commencer une bonne journée.

"Voila, tu l'as eu ton bizou! Mais moi, j'ai quoi en echange? Razz"

Un sourire s'installa sur les levres de kikuchi, il fixait Mayura dans les yeux pour lui montrer qu i l était tout a fait serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 0:17

"Hum qu est ce que tu as en échange?"

Elle se frotta le menton et fit mine de réfléchir très intensement.
Elle s approcha de lui et commença.


"Alors un bisou dans le cou, un autre sur la joue...tiens l autre joue est jalouse alors un bisou pour elle aussi! Et enfin un bisou sur la bouche."

Elle l embrassa tendrement puis se leva.

" Si tu veux je suis ta poupée!" dit elle en faisant un sourire enfantin "Choisis les habits que tu veux me mettre et fait de moi se que tu veux Cool "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:14

Kikuchi se leva, pensa quelques instants et se mit a chercher dans les affaires de Mayura.


Tout en cherchant il lui dit:

"Ok, je choisi et tu les mets, mais c'est plus marrant si c'est moi qui te les enfiles"

kikuchi approcha de Mayura avec des vetements à la main.

"Vu que tu es ma poupée, tu bouge pas Razz"

Kikuchi deshabilla Mayura, Vetements par vetements, mais lui enleva aussi ses souvetements.
Il lui enfila un string rouge, un soutien de la meme couleur mais tres leger et une mini jupe ainsi qu un haut bleu

'Voila, j'ai ma propre poupée vivante et sexy rien que pour moi!"

Kikuchi lance un petit clin d'oeil a Mayura
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:28

"Oki doki je bouge pas!"

Les mains de Kikuchi glissait sur son corps, lui otant ses vêtements doucement.
*C est agréable! Je veux pas que ça s arrête :p*

Puis il commença à lui lettre un joli string rouge assortit à un soutien gorge et une mini jupe avec un haut bleu.

*Pour un mec il a bien choisit les vêtements je ressemble ni à une pouffe ni à un sac!!*

La poupée sexy se jeta sur Kikuchi pour l embrasser.

" Je suis rien que pour toi!"

Tout à coup son ventre se mit à grogner, ses yeux s ouvrirent tout grand et elle se mit à rigoler comme une petite fille.

"Je crois que mon ventre réclame quelque chose à manger!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:42

Kikuchi était content, il était meme fier du resultat.

*Mouai C'est pas mal ce look, je me suis bien debrouillé!*

Il prit Mayura par la main et l'invita à manger en ville car lui aussi avait tres fin.

"Allez viens on va manger, c'est moi qui offre biensur."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:55

"J ai une de ces faims moi!! Pourtant je me souviens pas avoir fait de sport intensif hier soir... a moins que je soit somnambule et que tu ais profité de la situation!!" elle lui tira la langue "Je rigole!!!"

Elle prit un petit sac à main bleu ( bah vi elle va pas prendre un sac noir alors qu elle est en bleu quand même!!!) et suivit Kikuchi en lui donnant la main.

"Je te laisse choisir le resto parce que moi à part le mac do du coin je connait rien!"

*Mince il ne faut jamais dévoilé à son mec qu on va souvent au macdo!!! Bah tant pis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:12

Kikuchi s'arreta une minute reflechi, il avait oublié son porte feuille, il retourna dans la chambre le prendre.

"Je vais chercher mon porte feuille j arrive."

5 minutes plus tard, kikuchi était de retour, il expliqua l endroit au quel il allait emmener Mayura.

"Tu va voir, C'est en ville.C'est super class et on mange super bien."

Kikuchi repris la main de Mayura et ils continuerent tous deux leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 3:23

Mayura arriva suivit de Looks. La chambre n avait pas changé d un poil, les affaires qu elle avait laissées étaient toujours là. La seule chose qui avait changé c était le côté du lit de Kagami qui était à présent vide car celle ci était partie dans un autre établissement.

*Elle va me manquer!*

Elle soupira et s allongea sur son lit. Une jambe relevée on appercevait presque sa culotte.Elle fit signe à Looks pour qu i l rentre.

"Tu peux poser la valise sur le lit vide"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:02

Looks pose la valise sur le lit et s'assied a coté.

"cest sympa comme chambre cheers ca fait longtemps que tu l'occupe je voi

Looks regarda Mayura un peu plus attentivement. Cela avait un caractère plutot hypnotique qu'il n'arrivait pas a déterminer

*ca alors..quand on la regarde, on pert soudain toute envie de regarder autre chose..se met a chantonner Time of Your Life*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:54

"Oui je l occupe depuis un bon bout de temps mais au départ j étais avec une amie, mais elle est partie ailleurs." dit elle d une voix triste.
"Maintenant je suis toute seule..."

*Et j ai 2 fois plus de place muahahahahahah!!!*

Elle s assis appuyant son dos contre le mur et pliant ses jambes contre sa poitrine.

"Tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:01

"Ce ke tu veux, parle moi un peu de toi, ca fait longtemps que tes au bahut, quest ce qu'il y a a voir ici, j'ai entendu qu'on s'ennuie pas dans le coin Cool

*tu m'étonnes*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:14

"Huuuum que dire que dire? Dans ce bahut on s ennuie pas lorsqu on est pas en cours! Je suis là depuis heu l année dernière je crois ou par là."

Elle eu un petit sourire en coin.

"Les endroits à visiter son les douches Cool ma chambre c est déjà fait Razz et un peu tout!"

Elle se leva et pris un petit sac ou elle mis son portable et son porte monnaie.

"Mais si tu veux boire un coup dans une bonne ambiance faut aller à l izakaya! Alors allons y si ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Looks
Elève
Looks


Nombre de messages : 39
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 26/12/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:22

"ok sans probleme je te suis javais soif justement cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:26

"Bon ben allons y !"

Elle ferma la porte derrière elle et partit avec Looks au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 1:35

Après s être pris de nombreux objets et c être ramassée à plusieurs reprises, Mayura arriva enfin devant la porte de sa chambre.
Elle avait froid et ne trouvait pas ses clefs ce qui était normal vu qu elle avait oublié son sac au bar.
Elle essaya d ouvrir la porte en donnant des coups de pieds mais il n y avait rien à faire.
Comme elle commençait à être fatiguer et que sa tête tourner elle s assit par terre, le dos au mur, se recroquevilla pour avoir un peu plus chaud et s assoupit.


*Plus jamais de saké =__________=*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:45

Kikuchi monta les escaliers et trouva Mayura accroupie au pas de la porte.Il lui donna sa veste car elle devait avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:20

Peu après, Urumi arriva a son tour dans le dortoir. Voyant Kikuchi qui cherchait la clé de la chambre de Mayura dans son sac, elle intervint.
"C'est bon Kikuchi, j'ai un double des clés des dortoirs."
Kanzaki ouvrit la porte et sourit a Kikuchi qui devait se demander ou elle avait pu se procurer un double des clés.
"Fais pas attention, c'est une longue histoire, porte la plutot a l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:24

Kikuchi porta Mayura dans son lit (au passage elle sent fortement l'alcool).Il lui tira sa couverture et repris sa veste.
"Et toi tu n'as pas l'air d'être très bourée? demanda t-il à Urumi
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:30

"Je tiens bien l'alcool Very Happy et puis ce verre d'eau m'a réveillée! Et toi, comment tu te sens? Il est déja tard, on va pas être en forme demain...tu crois que les cours reprennent déja demain?"
*j'ai hâte de commencer a m'amuser..*
"Franchement, je me demande comment ce bouton a pu sauter tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:35

"Tu devrais bien être placé pour savoir ce qui est arrivé pour que ce bouton lache" dit-il d'un ton extremement froid
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:48

Kanzaki perdit son air innocent pour retrouver celui ci Cool
"Ohh tu as compris alors? Je n 'en attendais pas moins de toi, tes pas le dernier des crétins...Oh ben c'etait juste pour fêter la rentrée..tu me connais la fête commencait a m'ennuyer Razz
*c'est bien Mayura qui a pour devise d'etre fidele a elle meme, eh bien je l'aime aussi cette devise...je suis on ne peut plus fidèle a moi meme ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 21:55

"J'avoue que ca peut te plaire mais vois tu il y a des limites à tout même si Mayura est de cette nature je préfere qu'elle soit consciente de ce qu'elle fait tu comprends" dit-il toujours sur un ton froid tout en regardant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:08

D'accord mais ce n'etait qu'une petite blague, c'est pas comme si j'avais fait exploser l'école.."dit Urumi tout en sachant que cela était déja arrivé 2 fois, elle afficha d'ailleurs un petit sourire accentué en pensant a ces souvenirs qu'elle qualifiait d'heureux..
*mon humour est particulier...tant que ca?*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:14

"Une "petite blague" qui ne m'a pas fait très rire.Bon laissons là dormir car demain elle aura une belle gueule de bois.Et demain quand elle aura repris ses esprits tu lui raconteras ta "petite blague" et je serais là pour voir si tu lui diras vraiment tout ce qu'il faut dire.Il faut un minimum d'humilité Urumi"
tout en disant cela,Kikuchi et Urumi sortirent de la chambre de Mayura
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 22:20

"Ohhh Kikuchi tu t'es trop assagi depuis la 4eme4, tu as fait degager 3 profs je te rappelle.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mayura et Kagami
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagami
» chambre de Tom(oko)
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» Chambre de Kyo
» Chambre de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoir Filles-
Sauter vers: