GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Mayura et Kagami

Aller en bas 
+3
Murai
Nicky Larson
Mayura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:50

Mayura prit tout le necessaire pour se doucher et se mis en route pour la douche. Avant de sortir elle adressa un clin d oeil a Kikuchi.

"Mets toi à l aise."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:54

Toujours en regardant par le fenetre je luis dit:

"Ca te derange si je me repose sur ton lit un petit instant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:59

*ZzZzZzZzZzZzZzZZzzzzzzZzzzZzZzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:17

Lorsque Mayura entra dans sa chambre elle apperçut Kikuchi en train de dormir sur son lit.

*AAAhhhhh il est trop craquant!!! Je vais le laisser dormir.*

En faisant le moins de bruit possible elle déposa ses affaires de douche.
Elle décida de se coucher dans le lit de Kagami, mais elle devait enfiler son pyjama qui était sous la tête de Kikuchi.
Elle essaya de soulever la ^tête de Kikuchi le plus doucement possible, mais tout à coup il se mit à bouger.
Il prit Mayura dans son sommeil et la mis sur le lit puis toujours en dormant il la serra de telle façon qu elle ne pouvait pas bouger sans le reveiller.


*Pas désagréable comme situation mais je sais pas si je vais réussir a dormir. En plus cette jupe remonte!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:25

A moitié reveillé, je senti que quelqu'un était dans mes bras.C'est à ce moment que je venais de réalisé que c'était Mayura.Elle avait l'air si detendue.

*hum, j'ose pas bouger je sais meme pas si elle dort et si c'est le cas j'ai peur de la reveiller*

*Mais bon faut quand meme que je bouge parce que si quelqu'un passe par là...*

Et tout doucement je caressa son visage en lui disant

"Mayura, ca va? Tu t'es endormie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:33

Mayura sentit la douce main de Kikuchi caresser son visage. Elle ne dormait pas mais comme elle était tellement bien dans ses bras elle fit semblant de se réveiller tout doucement. Elle se frotta un oeil et regarda Kikuchi en souriant.

"Je me suis un peu assoupie, toi aussi d ailleurs. Si tu veux on peu continuer à dormir comme ça, ça me dérange pas!"

Elle frotta sa tête contre son torse comme un petit chat.

"On est bien comme ça non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:37

Elle me souriait et je lui souriait, tout ce passait bien aujourd'hui.

" Oki, ca me dérange pas au contraire Razz mais bon on va pas rester toute la journée ici juste 10min alors, ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Modérateur
Murai


Nombre de messages : 483
Localisation : Souvret
Date d'inscription : 15/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:42

Murai qui s'ennuyait se baladait dans les couloires etvit dans la chambre que Mayura et Kikuchi etait dans la même lit
*ho là, ca comence bien heux deux, dommage que Kikuchi ne sait pas qu'elle charme tout les garcons et je crois bien qu'elle le roule lui aussi!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com/index.forum
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:44

"Oki! Dix minutes ça me va."

Pendant dix minutes elle se sentait bien, même si elle avait chaud ce n était pas une chaleur insupportable mais plutôt agréable. Elle ferma les yeux et s assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:48

"Ok mayura!"


et là je vit murai

"Hey murai on espione maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Murai
Modérateur
Murai


Nombre de messages : 483
Localisation : Souvret
Date d'inscription : 15/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:54

"heu qui moi, non, je passait par là!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com/index.forum
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:56

A ce moment j'ai vu que quelque chose ne tournait pas rond

"Murai, dis moi tu pense à quoi là?"
"Tu m'as l'air bizarre, tu cache quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:01

Mayura qui c était assoupie fut réveillée par le bruit.
Elle apperçut Murai et Kikuchi qui parlaient. Kikuchi avait l air un peu énervé contre Murai.

*Putain faut toujours qu il vienne quand on veut pas de lui celui la!! Bon je reste sur le lit ou je me lève? Bah je vais m assoir et regarder comment se déroule la scène et si besoin est j interviendrais*

Elle s assit en metant bien sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:11

Tout à coup Mayura eu envie d aller boire un verre avec Kikuchi, vu que Murai ne répondais pas elle demanda donc a Kikuchi de l accompagné au bar.

"Kikuchi laisse tomber! Tu m accompagne au bar, on sera plus tranquille et puis cette chaleur me donne soif!!"

Elle prit son petit sac et donna la main a Kikuchi.

"Aller on y go" lui dit elle en souriant[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Murai
Modérateur
Murai


Nombre de messages : 483
Localisation : Souvret
Date d'inscription : 15/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:27

Murai s'approcha de Kikuchi et lui dit à l'oreille
"enfaite, y a quelque chose que tu ne sait pas à propos de Mayura, mais je préfère pas le dire ici de peur qu'elle entende"
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com/index.forum
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:05

De la chambre à Kikuchi à la sienne elle n avait pas arréter de courir tout en tirant son tee shirt vers le bas pour pas qu on aperçoive son corp nu.
Mayura arriva à sa chambre, elle reprit son souffle et s enleva le tee shirt.
Elle se jeta sur son armoire.


*Quoi moi mettre? Hum joli ce petit haut, cette jupe aussi et ces chaussures sont parfaites avec ça. allez hop je mets ça!!"

A une vitesse incroyable elle enfila un petit debardeur avec des cerises laissant voir son nombril, la jupe assortie et des petites sandales rouges.
Elle se recoiffa, se maquilla un peu et pris son petit sac en forme de fraise.
Elle leva le poing au ciel.


"Let's go!!! Izakaya ma revoila!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:29

Mayura arriva dans sa chambre suivie de Kikuchi.
La journée qu elle avait passé avec Kikuchi avait été superbe.
Maintenant qu elle était dans sa chambre seule avec Kikuchi elle avait envie de faire un petit jeu.
Elle se dirigea vers son bureau et sortie de son tiroir 2 dés.


" Kikuchi tu veux faire un petit jeu avec moi?" dit elle en penchant la tête sur le côté et en lui montrant les dés.

Ces dés n étaient pas des dés ordinaires avec des chiffres, non ils étaient différents. Sur un des deux dés il y avait inscrit une partie du corps, et sur l autre une action. Ell voulait jouer aux dés du plaisir Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:42

Kikuchi fit mine de reflechir quelques instants, il avance vers Mayura, s'assit pres d'elle et lui dit qu'il était d'accord.

"Bon ok lance les dés, j'espere que personne ne passera par ici."

Puis kikuchi pencha sa tete sur l épaule de Mayura, il avait besoin d'etre tout pres d'elle quelques instants.

"Apres ce que t'as bu, T'as de ces idées quand même..."

Lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:59

Mayura lança les dés.

"Caresser dos! Ca commence gentimment." dit elle en souriant

Elle se mit derrière Kikuchi et lui enleva son haut. Puis doucement elle lui caressa le dos avec ses doigts. Elle dessinait des coeurs sur son dos, faisait de petits ronds.
Ces caresses étaient douces, elle s appliquait pour faire frissoner de plaisir Kikuchi.
Elle posa sa main dans le bas du dos de Kikuchi puis remonta doucement jusqu à son cou et lui déposa un tendre baisé.


"Maintenant à toi!" lui murmura t elle d une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:12

Kikuchi ramassa les dés, les lança:

"Embrasser les seins, Et ben j'en ai de la chance moi"

kikuchi s'approcha de Mayura, il lui enleva son haut, et lui embrassa ses seins tout en les caressant (Faut pas se priver Razz).
Il prenait son temps, il mordiait un tout petit peu, pour donner un maximum de sensations A Mayura.

"Tu aimes ça? Ces jeux là, c'est vraiment ton goût"Lui dit il en souriant.

"Bon à toi, ça commence à m'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:38

Les caresses et baisers de Kikuchi plaisaient beaucoup à Mayura.

"Hum j adore ce jeu!!" dit elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Elle prit les dés et les lança à son tour.

"Lèvres et ?, c est à dire...je fais ce que je veux à tes lèvres."

Un sourire coquin s afficha sur le visage de Mayura. Elle s assit sur lui et lui caressa les cheveux.
Pour comencer elle caressa avec l index les douces lèvres de Kikuchi et y déposa quelques baiser. Elle léchait sensuellement sa lèvres supérieure, l inferieure et dans l excitation elle lui mordillait doucement.
Puis elle l embrassa passionèment.
Pour s amuser elle attrapa les dés avec les dents et les lui donna directement dans un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:36

Kikuchi en avait assez, i létait tres fatigué apres cette journée et se demait s'il allait rester dormir avec Mayura.Il la serra contre lui et l embrassa tendrement.

"Mayura, tu veux que je reste ici avec toi ce soir?"

Kikuchi se coucha sur le lit et pensait quelques instants.

"J'ai envi de passer encore plus de temps avec toi..."
"Si t'en a envie je reste avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:48

Mayura lança ses dés sur son bureau et s allongea a côté de Kikuchi.

"Mouiii reste avec moi! J ai envie de te sentir à mes côtés quand je me reveillerais, que tu me protége avec tes grands bras."

Tout en parlant elle lui caressait le ventre doucement et l embrassa avec amour.
Ces moments avec Kikuchi elle les savourait, car il était si doux et tendre avec elle, surtout en sachant sa réputation de coureuse de caleçon.
Elle se leva, enleva les quelques vêtements qui étaient sur elle et enfila une petite chemise de nuit rouge transparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:06

Kikuchi serra mayura dans ses bras et apres cette eprouvante journée, il ne fallut pas 5minutes pour qu'il s'endorme.

Kikuchi venait de se lever, il sortit du lit sans reveiller Mayura, elle était si belle quand elle dormait.Kikuchi alla dans la salle de bain puis s'habilla, s'assit sur une chaise et contemplait le paysage par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:44

Mayura s endormit dans les bras de Kikuchi.
A un moment elle sentit un petit vent froid à côté d elle qui la réveilla.


*J ouvre un oeil ou pas? Mon corp me dit de rester glandouiller dans ce lit douillet mais mon esprit me dit WAKE UP!!! Bah j ouvre un oeil et après je verrais ce que je fait!*

Son sourcil se leva puis sa paupière laissa apparaitre un joli petit oeil pas réveillé. Elle le frota doucement et observa les alentours.

*Ouaouh Kikuchi est déjà habillé, ralalala je doit être toute décoiffée il faut que je fasse diversion le temps d être remise en beautée!*

Pour détourné son attention elle lança un objet qui était prés du lit à son opposé. Pendant qu il regardait cet objet elle attrapa une brosse, se peigna, arrangea sa nuisette, ce passa une lingette nettoyante sur le visage et se recoucha.
Puis doucement elle se releva en s étirant.


"Aaaahhh! Oh t es déjà debout! J ai droit à un bisou de réveil?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Mayura et Kagami   La chambre de Mayura et Kagami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Mayura et Kagami
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kagami
» chambre de Tom(oko)
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» Chambre de Kyo
» Chambre de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoir Filles-
Sauter vers: