GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les cerisier fleurie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hirochi
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptySam 11 Juin - 19:16

*haa les cerisiers quelle bonne odeur ça me fait toujours autant de plaisir* Razz
*bon il est tant de voir ma cresta preferer* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptySam 11 Juin - 20:35

Arrive en faisant une bulle de chewing-gum et voit le sous-directeur, sans savoir , d'ailleur, qu'il est sous directeur ... ^^"

"Ohayo vieux monsieur! Isuzu cherche son chemin, vous ne l'auriez pas vu ?" (vi elle est bêtes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
hirochi
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptySam 11 Juin - 21:19

"Comment osez-vous me parler sur ce tont jeune fille savez vous au moins a qui vous vous adressez?" Mad Mad
*surtout, comment ose-t'elle gacher une si belle journée*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptySam 11 Juin - 23:23

regarde le vieux avec un air interrogateur

"Isuzu à fait quelque chose de mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
hirochi
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 12 Juin - 12:14

"co... comment une fille comme vous s'adresse-t-elle a une personne comme moi"

puis hirochi uchiyamada s'en alla tout en ronchonant vers sa cresta preferé. "vous allez le regreter jeune fille" Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 12 Juin - 18:20

regarda avec de gros yeux le vieil homme

"Izusu ne comprend pas ..."

Elle regarda la voiture

"WAA !! qu'elle est moche !!"

et elle envoya des pierres dessus

"Izusu va arranger cha !"
Revenir en haut Aller en bas
hirochi
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 12 Juin - 20:05

hirochi uchiyamada etait en direction de la cresta lorsqu'il entendit
des bruits de cailloux qui tombent sur une carrosserie de voiture il se retourna

"ma... ma cresta!!! " affraid affraid
"il etait tellement secouer qu'il en tomba dans les pommes"


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 12 Juin - 23:06

regarde le vieux dans les vappes

"C'est la faute à Isuzu ?" (vi elle parle bien ^^")
Revenir en haut Aller en bas
hirochi
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyLun 13 Juin - 20:26

Apres avoir dormis quelques minutes,hirochi uchiyamada se reveilla.Ne se souvenant pas de ce qui c'etait passé il regarda la cresta et courrut vers elle.Il constata les degats ( parbrise casser,carrosserie cabosser)il entra dedans et partit en dirrection d'un garrage .
en bref il est plus dans le college pour l'instant
Smile Smile [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyLun 13 Juin - 22:10

regarde le vieux partir en voiture*

"euh ... Isuzu à poser bombes dedans ... le vieux va faire boum ?"

big goutte

"Bah ! Isuzu est innocente !"

sifflote en regardant le ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
hirochi
Invité




les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyMar 14 Juin - 13:06

quelque instant plus tard alors qu'il etait au bout de la rue il y eu un gros BOUM comme l'avait predit izusu
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Elève
Nicky Larson


Nombre de messages : 141
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 23/05/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyMar 14 Juin - 14:47

C'est pas un peu fort ca?

Tuer le sous-dirlo...

Faut arrêter là quand même, poser des bombes non mais j'hallucine.

-Nicky qui passait dans la rue-

Déloga Uchiyamada de la voiture et appela une ambulance-.

-La voiture arriva et le sous-dirlo allait s'en sortir-

"Vraiment, ces gosses ils ne savent pas quoi foutre.!"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 5 Mar - 0:49

Yanhsee se promenait, toujours avec ses bandages, en tenant la main de Urumi. Soudain, il aperçut un cerisier en fleur, son arbre préféré durant cette saison. Arbre symbolysant les samouraïs. C'est d'ailleurs peut etre pour cela qu'il était autant admiratif devant ces êtres de la nature. Il ne pouvait s'empecher de sourire, tout semblait si beau, comme dans un reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 5 Mar - 1:13

Urumi qui promenait son regard dans le ciel remarqua ou s'attardait celui de yanhsee. A son tour elle sourit. Une fleur de cerisier emportée par la brise se posa dans les cheveux d'Urumi. D'un mouvement elle la prit délicatement et souffla pour qu'elle reprenne sa course dans l'air. Une poésie étrange émanait de ces instants ou le seul vent et le rire dissimulé et enfantin d'Urumi faisaient office de paroles
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 5 Mar - 1:25

Yanhsee était absorbé par la beauté de ses choses. Soudain, il se mit a parler.

"C'est beau n'est ce pas?"

Il continuait de regarder le cerisier en gardant son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 5 Mar - 14:40

Un autre moment passa avant que d'une voix reveuse, Urumi réponde
"Oui...les cerisiers passent pour des arbres tellement ordinaires lorsqu'ils ne sont pas en fleurs...on ne peut découvrir leur vraie beauté que si on attend et qu'on prend le soin de les observer tout au long de l'année...trop de gens se désintéressent des choses suivant leur premieres impressions..ca fait partie des choses que je reproche au monde..."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 5 Mar - 18:05

Yanhsee tourna la tete en continuant de sourire.

"Oui, mais on ne peut pas leur reprocher, chacun a ses problemes, et chacun se réfugie dans quelque choses pour les surmonter, nous compris."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 5 Mar - 19:42

"Nous Surtout tu veux dire...enfin....comme diraient les vieux couples d'Okinawa : wareware nao sorezore yuusuru"dit Urumi en regardant yanhsee dans les yeux

traduction : nous nous avons encore l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyDim 5 Mar - 22:01

Yanhsee leva sa tete vers le ciel. Il reflechissait a ce que venait de dire Urumi.

"Non, je pense que tout le mondes a ses propres problemes, et que les miens ne sont pas plus importants que les autres."

Plusieurs minutes s'écouerent, puis, Yanhsee rompit se silence.

"Urumi, croyez-vous en un Dieu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyLun 6 Mar - 0:19

Urumi perdit son regard a travers la cour. Elle réfléchit a la question puis répondit..doucement
"Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyLun 6 Mar - 10:01

"Je ne sais pas si on peut considerer sa comme un dieu, mais je pense que quelque part dans l'univers, il y a quelque chose qui dirige tout sa. Pour moi, il n'y a pas de coincidence. Je pense même que les Valars de Tolkien ont vraiment éxister, mais, qui sait, ce n'est peut etre que le rêve d'un enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyMar 7 Mar - 0:11

Urumi se fixa un instant yanhsee profondément. Comme si elle voulait que celui ci bascule dans ses yeux bruns-azur..puis dit simplement..
"Moi...je crois en toi....en nous..."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyMar 7 Mar - 14:39

Yanhsee se tourna et croisa le regard d'Urumi, il se mit a sourire, en ferment les yeux et en penchant la tête.

"Oui, moi aussi j'ai confiance en nous, on arrivera a tout surmonter, quelle que soit les difficultés. Mais, on s'en chargera un autre fois, aujourd'hui, la vie est belle profitons-en!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyMar 7 Mar - 21:18

Intérieurement convaincue de cette optique de vie, Urumi laissa aller son sourire et parut alors plus heureuse sans doute que n'avaient pu la voir le monde depuis un temps. Son sourire s'élargit
"Tu as raison, cent fois raison...la vie est courte après tout...profitons en au maximum..je me sens si différente..."
Elle se blottit contre le garcon
"Cette impression d'être invincible.."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie EmptyMar 7 Mar - 21:23

Yanhsee serra Urumi avec son bras valide.

*C'est quand meme étrange qu'elle ne soit ainsi qu'avec moi!*

Yanhsee sentit qu'Urumi profitait de ces moments heureux, car, elle venait de trouver quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un qui la comprend et qui a reussi a s'en sortir et qui fera tout pour aider les autres qui sont comme lui. Il se mit a regarder le ciel.

*Maintenant, je suis sur que quelque chose dirige tout cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les cerisier fleurie Empty
MessageSujet: Re: les cerisier fleurie   les cerisier fleurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cerisier fleurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Extérieur du Lycée O.o°¨ :: Cour-
Sauter vers: