GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 promenade entre eikichi et Ji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ji Huong
Elève
Ji Huong


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:22

Ji n'avait pas vu Urumi arriver, et ne put rien dire à Yanhsee, que tout le monde l'aurait fait à sa place...
Elle regarda Urumi sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:26

Yanhsee semblait deconcerter. Que pouvait bien penser Urumi apres ce qu'elle venait de voir. il ne savait plus quoi penser, tout devenait flou dans sa tete.

*Je, je ne sait plus quoi faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:48

Kanzaki s'avanca dans une cadence presque robotique jusqu'a la hauteur des autres. Elle arborait un sourire interrogateur légèrement sinueux. Son regard malheureusement, ne collait pas du tout avec un sourire. Il semblait fait de métal
"Ce que je fais ici?? ...je passe le temps...mais a part ca, je fais d'étonnantes constatations également...oui..décidément mon abscence a vraiment été plus longue que je n'en avais l'impression..."

Elle était a présent a quelques centimètres du visage de Yanhsee
"...impressionnant a quel point les choses ont..."
..elle tourna ses yeux disparates vers Ji..
"...changé"


*warai no timu ja nai...*
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O forever
Elève
G.T.O forever


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:37

eikichi revin quelques minutes plus tard...

"eeeeeehh ! j'ai une meilleur idée et si on allez manger un truc j'ai super faim pas vous Mr.Red "

il aperçut tous d'un coup une fille blonde trés charmant...

s'adressabt a kanzaki:"salut moi c'est eikichi enchanté..."

mais il s'aperçut que kanzaki et yanshee était trés proche l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:15

Yanhsee regarda Kanzaki dans les yeux. On pouvait lire dans les yeux de chacun de la haine, de la colere et de la mechanceté.

"Oui, Urumi, il s'est passer beaucoup de choses, notamment, une decouverte sur mon passé."

Yanhsee sortit tout cela sur un ton froid et sans ame
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:28

Kanzaki sourit d'un air dépité en entendant cette révélation

"Tu es donc toujours en quete du passé? Au lieu de tirer un trait dessus afin de vivre au mieux le reste du temps que tu dois passer sur Terre...Quelles réponses peut tu trouver dans ton passé qui puissent t'etre utiles en quoi que ce soit aujourd'hui?"

Elle leva les yeux au ciel dans une fausse expression d'incrédulité. Ce faisant, elle s'approcha de Ji..
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O forever
Elève
G.T.O forever


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:44

eikichi ne comprenait pas trop ce qui etait entrin de se passer...
"vous vous connaissez c'est coll on a cas tous allez manger j'vous sent un peu tendut la non Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:38

Yanhsee continuait d'observer Urumi.

"Tu sais que mon passé n'as rien d'heureux. Mais, mes reponses se trouvent dedans, et elles me permettront d'avancer."

Yanhsee s'approcha d'Urumi avant de lui parler a l'oreille.

"Fait attention a ce que tu vas faire."

Le visage de Yanhsee se tendait de plus en plus, ce n'etait plus le bienveillant Yanhsee que l'on avait connut jusqu'a aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:20

Kanzaki s'arreta entre Ji et Yanhsee. Un souffle de vent fit flotter ses cheveux blonds devant ses yeux, mais on put toutefois distinguer que le sourire s'élargissait quelque peu. Puis elle tourna son regard en direction de la jeune fille en disant

"Il fait vraiment beau aujourd'hui, très ensoleillé...les oiseaux chantent.."
dit elle en désignant soudain du doigt un arbre ou sifflotaient quelques oiseaux...seulement....tout comme les autres ce geste n'était pas inoocent..elle profita des quelques secondes pendant lesquelles l'assemblée détourna le regard pour effectuer dans sa poche une rapide opération. Elle sortit la lame affutée d'un couteau de poche pour découper dans le plexiglas d'un briquet bon marché, un cercle parfait. Le briquet, ouvert déversa son liquide sur la main de Kanzaki. Puis toujours a l'aide de la lame, elle frotta une fois un coté du cercle de plexi récemment découpé. Arrivée a hauteur de Ji, Urumi s'arreta, le visage clair et un sourire serein.
"Vous avez l'air de bien vous connaitre toi et Yanhsee..."dit Urumi en posant une main sur l'épaule de Ji
"...C'est un garcon assez spécial tu sais...."
Urumi n'enleva sa main que tardivement
"Découvre toi aussi les secrets de Yanhsee..."
Kanzaki tenit ensuite a Yanhsee le petit cercle de verre légerement dépoli a la lame en revenant vers lui lui disant
"Tiens! Toi qui te pose tant de questions, regarde plutot a travers ca pour trouver des réponses...regarde la...elle..."
Urumi mit le cercle de verre dans les mains de Yanhsee et positionna son bras vers Ji
"Que vois tu maintenant?"

Une tache lumineuse semblait s'attarrder sur l'épaule de Ji. De la lumiere blanche qui paraissait assez intense
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:11

Yanhsee serra le bout de plexiglas entre ses doigts avant de le briser.

"N'essaie plus jamais ce petit jeu, Urumi, sinon je risque de vraiment me facher. Tu m'as deja vut quand sa n'allait pas bien, et ce n'est vraiment pas le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:33

Urumi parut satisfaite et sembla amusée par la situation.

"Aaah? Coooomme c'est dommage, il fait vraiment beau aujourd'hui, il aurait fallu s'amuser...en tout cas....tu n'avais pas l'air si...préoccupé....a mon arrivée...tu as déja oublié sans doute? aurais-je interrompu quelque chose d'important? En tout cas tu as une facon très particulière de ne pas aller bien..."

Kanzaki fit mine d'avoir oublié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O forever
Elève
G.T.O forever


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:51

eikichi était larguer il observé la scene mais ne comprenait rien de se qu'iletait en trin de se passer...eikichi s'approcha de yanshee tout en gardant un eoil sur urumi et lui dit...


"elle a pas l'air de t'aimer beaucoup qu'est ce quelle raconte sur ton passé..."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:06

Yanhsee tourna son regards vers Eikichi. On pouvait apercevoir des yeux dénoués de sentiments. Des yeux peu sympathique. Il prit Eikichi par le torse.

"Cela ne te regarde pas, cela ne vous regarde pas! Je suis un monstre, un monstre qui risque de tous vous tuez a tout moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
G.T.O forever
Elève
G.T.O forever


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:18

"mais qu'est ce qui te prend reste trankil t'es pas un monstre sa se voit c'est elle qui ta dit sa..."

en regardant kanzaki...

"bon c'est vrai t'es un peu louche mais t'es sympas ..."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:42

Yanhsee regarda Eikichi droit dans les yeux.

"Elle ne m'as rien dit, elle ne connait presque rien de moi. Je suis une bombe qui peut peter a tout moment!"

Soudain, Yanhsee baissa la tete, avant de prendre son sabre.

"Et vous allez tous mourir. C'est le suel moyen d'apaiser toute la peine qui existe sur cette planete. Le plus grand genocide de tout les temps, celui des humains! il n'y aura ainsi plus aucun probleme, nous serons libre, 'eux', seront libre, et la planete revivra!"

On pouvait voir le Ki de Yanhsee qui commençait a sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:02

Comme dans toute chose, les moments de détente avaient une fin...cette fin, Kanzaki était assez lucide pour la voir arriver....en outre, elle se situait précisément a cet instant. En effet, Urumi dans le peu de choses qu'elle savait de yanhsee, en savait suffisament pour déterminer qu'il n'allait pas etre bon se trouver dans les parages dans les moments a venir..
"Ecartez vous ! La plaisanterie s'arrete dès maintenant."
Son regard n'avait plus rien d'absent ni d'évasif
Revenir en haut Aller en bas
Ji Huong
Elève
Ji Huong


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:13

(aaargh postez pas trop trop vite je suis en vacances pas chez moi, je pourrais pas répondre d´ici beaucoup de temps désolée)
Urumi lui adressa la parole, Ji voyait qu´elle se moquait d´elle mais ne répondit que par un petit hochement dee tete. Qu´insinuait elle...Yanhsee et elle étaient amis, rien de plus.
Aux paroles de celui ci, elle le regarda et s´ecarta. Il y avait certaines choses qu´elle ne savait pas sur Yanhsee, elle en avait encore confirmation. Pourquoi disait il celà ?
Elle s´ecarta de lui, ne disant toujours rien. Ecoutant les paroles suivantes, elle s´eloigna vivement, le regarda prendre son sabre.
Elle avait peur.

(c´est comment un Ki ?)
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:47

La main de Yanhsee se ressera sur son sabre. il n'ecoutait plus les autres, il savait ce qu'il avait a faire. Il lança Eikichi au loin avant d'ajouter:

"Je vais tous vous tuer. Il n'y a que comme sa que tout ira pour le mieux, je ne veux pas partir seul."

Yanhsee releva doucement la tete.

"Mais je ne partirais pas tant que je n'aurais pas trouver ma preuve!"

Yanhsee sortit son sabre et resta immobile quelque instands.

"Pourquoi avez vous aussi peur? N'avez vous jamais vut un elu?"

On pouvait sentir la colere que Yanhsee degageait. Il n'avait plus rien a voir avec la personne que l'on connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:37

Urumi devait faire vite. Elle entraina les autres convives qui visiblement semblaient un peu désorientés, a l'intérieur du batiment de l'école, leur donnant pour fonction d'aller chercher du secours, notamment les professeurs d'éducation physique qui pourraient etre d'un grand secours en temps voulu. A présent, Urumi scella les portes d'entrée a l'aide d'uncal placé entre les deux battants. Elle se retourna. Seule face a Yanhsee, c'était maintenant a elle de s'en tirer...elle fouilla son sac...
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:55

"Ainsi donc, tu prefere m'affronter seul, et laisser les autres loion de moi. Ce n'est qu'une question de temps, tu n'y peut rien."

Yanhsee se rapprocha d'Urumi t lui prit le visage.

"Mais apparament tu semble plus courageuse que les autres, je te reserve une mort rapide et pleine d'honneur."

Sur ce, Yanhsee recula, brandit son sabre. Le sac d'Urumi vola de ses mains et allat se poser au sol pres de Yanhsee.

"Bien, on peut commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:03

Kanzaki adopta un regard de défi et l'air dépité

"Tu me parles d'honneur? TOI? Toi qui enlève jusqu'a son sac a une pauvre fille sans défense ? Voila ce que tu appelles un combat honorable? Tu me fais pitié...."

Urumi recula pret de la double porte en verre fermée et retira le cal a l'aide de son pied gauche. Le combat allait débuter, c'était son esprit contre la rage de Yanhsee
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:12

"Je te parle d'honeur car a coté de vous, moi j'en ai. Moi, je n'ai pas été jusqu'a torturer les parents de celui que vous recherchiez pour savoir ou ce dernier était. Ce n'est pas moi qui ait tuez les proches de celui que vous recherchiez alors que ces derniers n'avait rien a voir."

Yanhsee sentait la colere montez en lui. Il se mit sur ses gardes et bondit.

"Je vais en finir une bonne fois pour toute!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:25

Toujours contre la porte de verre, Urumi regarda attentivement la courbe balistique du bond de Yanhsee. Elle appuya sur la surface inclinée du cal pour qu'il vole contre le manche du sabre du garçon. Bien sur, le petit cal n'arreta pas Yanhsee mais raviva au contraire la rage dans ses yeux. Cependant rien ne se perd ou ne se crée. La force d'envoi du cal dévia légèrement le manche vers la droite, mettant la ligne de coupe entre le ventre d'Urumi et la poignée de porte. Cette meme poignée de porte ou Kanzaki avait posé un piège a court circuit électrique il y a de ca longtemps....yanhsee devait s'en souvenir....Urumi s'écarta alors sur la gauche avant que la lame ne la frappe mais fut tout de meme éraflée au bras gauche. Elle prit soin de se boucher les oreilles. La lame du sabre entra en contact avec la poignée et produit sous l'impact un crissement horriblement perçant similaire au bruit combiné d'une fourchette sur une assiette et d'une craie neuve sur un tableau noir....Sous la force du coup, la vitre partit en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:57

Yanhsee sentit une secousse le parcourir. Il fut destabiliser durant quelque secondes. Il se releva et le va avant de se mettre a rire.

"Tu crois que c'est cela qui m'arretera? Un seul etre peut m'arreter, mais je doute qu'il soit ici pour te sauver."

Yanhsee s'appreta de nouveau a bondir.

"Ce n'est pas t'es petit pieges qui me stopperont."

Yanhsee bondit lorsque soudain, il se fit tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:22

Urumi se retourna, déstabilisée. Elle tourna son regard dans la direction de laquelle venait le coup de feu. Cela allait ameuter pas mal de monde...Qui avait tiré?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade entre eikichi et Ji   promenade entre eikichi et Ji - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade entre eikichi et Ji
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution entre Ji yanshee et eikichi dans sa chambre
» Eikichi
» Promenade
» Promenade en soirée
» promenade a 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Extérieur du Lycée O.o°¨ :: Cour-
Sauter vers: