GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )

Aller en bas 
+5
Kikuchi
Murai
Miyabi Aizawa
Nicky Larson
Mayura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 20:30

Kikuchi déboutonna sa chemise et son pantalon (bah oui quoi) et il enleva le kimono de Mayura et son soutien gorge délicatement
"Maintenant je suis tout à toi" lui dit il en se couchant sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 22:18

Mayura fit une moue boudeuse.

"Mais c est à toi de t occuper de moi!"

Elle le plaqua contre le lit, se mis sur lui et lui bloqua les mains.

"Comme tu ne prends pas trop d iniciative je vais m en charger!"

Elle commença à l embrasser toujours en lui tenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 22:24

Kikuchi était content que lui est Mayura purent re faire ce qu'ils avaient fait avant.Il l'embrassa et eux deus ne firent plus qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 22:50

Mayura avait oublié le bonheur que lui procurait Kikuchi lorsqu ils étaient ensemble. Le sentir en elle, ne formant plus qu un, leur deux corps sérrés l un contre l autre pour la chose la plus "jouissive" qu on puisse connaitre.
Elle essayait de faire le moins de bruit possible pour pas qu ils se fassent trop remarqués mais elle ne pouvait pas retenir ses cris de plaisirs (d ailleurs la plupart du temps elle criait "Kikuchiiiii" ça fait pas discret ça Razz).
Ne se controlant plus trop, elle l embrassait, le mordait, le griffait mais sans lui faire trop mal, juste pour augmenter cet extase.
Elle avait chaud et sentait que bientôt ça allait être le moment qu elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 22:55

Kikuchi sentit la pression monté.Il savait qu'il devrait lacher mais il faisait tout pour que le plaisir dure une éternité.Mayura lui procurait un plaisir qu'il n'aurait pas eu avec une autre fille.
Ils commencèrent à allé plus vite dans leurs mouvements pour faire monter l'extase
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 23:49

A ce moment précis, Kanzaki frappa a la porte de son ami, yanhsee la suivant de près


"Kikuchi t'es la? C'est Urumi, jte dérange?"

L'espace d'un instant, Urumi concentra son ouie. Il lui avait semblé entendre un grincement répété, comme si quelqu'un déplacait un meuble. Mais après son appel, plus rien...trouvant cela bizarre....

"Kikuchi keske tu fais? J'entre, c'est pas fermé!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 1:28

Mayura cru entendre quelqu un, elle arreta donc de bouger.

"T as entendu?" dit elle en se rapprochant de lui.

Puis elle vit la porte s ouvrir et reconnut la voix de Kanzaki. Avant que cette dernière ai ouvert la porte, Mayura attrapa une chaussure de Kikuchi qui trainait par terre et la lança sur Kanzaki qui tomba en arrière s accrochant à la porte.


*Désolé Urumi!*

Ainsi la porte se referma. Mayura sauta hors du lit et alla fermer la porte à clef.
En 6 4 2 elle enfila son kimono, donna ses vêtements à Kikuchi qui était encore dans le lit, se recoiffa et alla ouvrir la porte en ce mettant devant pour pas qu on voit Kikuchi en train de se rhabiller.


"Salut Yanhsee! Salut Urumi je suis désolé on écouté de la musique sur l ordi de Kikuchi et on t as pas entendu alors j ai eu peur et je t ai lancer la chaussure dessus, désolé vraiment désolé!" dit elle en baissant un peu la tête pour cacher son essouflement.

*Arf on était sur le point de finir rrrrrrrrrr pourquoi il a pas fermé à clef >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 9:24

Yanhsee était encore trempé, lorsqu'il entra dans la chambre de Kikuchi.

"Oh, c'est pas grave Mayura, ya des choses plus grave dans ce bas monde tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 19:39

"Oui...euh...la musique...était un peu forte et...on a mal entendu"
Kikuchi était très géné et il avait mis son pantalon à l'envers et sa chemise était mal boutonné
"Euh...héhéhé (rire bête) que voulez vous?"
*Rahh mais pourquoi ils sont arrivés au mauvais moment*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 20:53

Urumi adopta un air sceptique, se massant le front ou la caussure l'avait atteinte. Elle remit en place le regard calculateur.

"Mhhhh comme c'est bizarre..en entrant j'ai cru entendre des bruits de grincements, comme si quelqu'un bougeait un meuble...un peu comme ca..."
Kanzaki s'approcha du lit de Kikuchi qu'elle agita a 2 mains vigoureusement. Un grincement léger se fit entendre dans le bois des pieds du lit.

"Et pourtant, je n'ai pas entendu de musique...si elle était a fond et assez forte pour que tu m'entende pas t'appeler, comment j'aurais entendu grincer quelque chose?? Et d'autre part..."
Kanzaki désigna le bureau d'un doigt désinvolte.
"eh bien....les baffles ne sont pas branchées...."
Un silence très troublant suivit cette derniere phrase et une sorte de vide s'installa dans la pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 21:26

"Euhhhhhh....que dire......" *j'était sur qu'elle allait le remarquer* "Euh je vous payes tous un verre à l'izakaya,laissez moi juste le temps de me changer" *si j'arrive à ne pas me chier par terre et si j'ai assez d'argent*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 21:36

Kanzaki remarqua alors que Kikuchi était rahbillé nimporte comment. Il lui fallut 4 secondes pour poser son regard respectivement sur:
1: Kikuchi mal habillé
2: Mayura qui était en kimono parfaitement ajusté alors qu'elle était sensée écouter de la musique endiablée..
3: les baffles éteintes..
4: le lit défait dont le grincement provenait

La lumiere se fit instantanément. Urumi sourit a Kikuchi et se retourna vers yanhsee, l'air complice


"Bon ben tu viens? Dépêche toi Kikuchi, je t'aiderai a payer!!"Kanzaki entraina yanhsee dehors et se retourna pour lancer un clin d'oeil aux deux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 21:40

*Comme par hasard elle a trouvé!!*
"Bon Mayura je crois que Urumi est au courant ne me demandes pas pourquoi je te laisserais trouvé.Aller moi je vais remmetre mon pantalon correctement et allons à l'izakaya"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 22:00

Kanzaki sortie de la chambre se retourna vers yanhsee

"Bon on ferais mieux de se diriger vers l'izakaya, ils nous rejoindront bien..."

Elle éclata d'un rire silencieux
*sacré Kikuchi...pas tellement sage apparement..*
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptySam 4 Fév - 1:53

Mayura sourit à Kikuchi.

"Ca ne m étonne pas elle à l air de quelqu un d assez intelligente!"

Elle boutonna bien la chemise de Kikuchi et l embrassa tendrement.
Elle se souvint que son kimono était toujours déchiré.


"Oups il faut que j aille me changer moi aussi Confused "

Mayura pris son sac, embrassa encore Kikuchi et partit en courant vers le dortoir des filles.

"On se retrouve à l izakayaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 2:01

Kikuchi et Mayura entrèrent dans la chambre
"Assis toi j'en ai pour pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 2:05

Mayura laissa la valise à l entrée et s assit sur le lit de Kikuchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 2:07

"Voilà j'ai finis.On va à l'aéroport est on prend un vol direct pour Okinawa d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 2:10

"D accord!"

Elle se leva pris la valise et tendit la main à Kikuchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:52

"C'est bon nous pouvons y aller j'ai pris assez d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:13

Mayura et Kikuchi partirent.



[HJ: je te laisse poster la suite je sait pas ou aller!]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:14

Yanhsee arriva en tenant Urumi par la main.

"Maitenant, j'aimerais que l'on m'explique ce qui s'est passer a l'izakaya."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:14

completement hrp: lol yap a de topic vacance ou de topic okinawa^^ je sai pas trop comment il compte sen sortir mais bon!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 0:54

Mayura et Kikuchi étaient juste en train de partir quand Yanhsee et Urumi arrivèrent.

"Ben là nous on s en va alors c est pas trop le moment! Demande à Urumi elle te renseigneras mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 12:51

Yanhsee prit Mayura par la main alors que cette derniere était sur le point de partir.

"Attend, je veux savoir ce qui s'est passer. N'éssaie pas de fuir tes problemes ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de yoshito kikuchi
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» Yoshito Kikuchi
» chambre d'Dayrô
» Chambre de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoires Garçons-
Sauter vers: