GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FuLL meTal aLCHeMiSt

Aller en bas 
+3
yanhsee
Kikuchi
tokiwa ai
7 participants
AuteurMessage
tokiwa ai
Elève
tokiwa ai


Féminin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/03/2006

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptyMer 22 Mar - 13:52

Vous aimer full metal alchemist ?? moi jadore !! lol

résumons l'histoire en un petit paragraphe :

c'est l'histoir des deux fréres elric Edward ( l'ainé ) et Alphonse ( le dernier ) aprés que leur mére ne soit morte d'une maladie il se mette a l'alchimie ( facon de transformez un métaux en un autre métaux )
et décide de transmuter leur mére ( la faire revivre ) mais sa tourne mal et edward perd sa jambe et son petit frére alphonce part dans un autre monde. Edward va le faire revenir mais va y sacrifier son bras et alphonce va se retrouver dans une armure . edward va se faire installer deux auto-mail ( mega-greffe ) pas son amie d'enfance winry ( trés bonne mécanicienne ) et sa grand mére pinako . les deux fréres décide ensuite de tout faire pour retrouver leur corp d'orgine et ed dédide de devenir alchemist d'état et ésaie de trouver la pierre philosophale pour rendre son corp a Al et reprendre ses deux bras

mais nos deux fréres sont loin de tous savoir sur l'alchimie et vont se trouver bien des ennemie ( les homoculus , dezs personne de l'armé ..)


voila voila dailleur en passant je vous annonce que le film va sortir en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-tokiwa.skyblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptyMer 22 Mar - 14:04

Aux premiers abords j'avais pas aimé mais avec du recul j'ai trouvé ca sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptyMer 22 Mar - 22:08

J'ai trouver cet anime superbe. De tre beau dessins, des personnages auxquels ont s'attache immediatement, et un bon scenario tres philosophique. Franchement j'ai adorer ( et surtout quand j'ai découvert que l'échange équivalent est une réalité!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
shizoru-kanzaki
Elève
shizoru-kanzaki


Nombre de messages : 320
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2005

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptyVen 24 Mar - 13:02

j'ai lu les quatres tomes, je prefere franchement l'animé, j'ai trouvé trop nul les livres, enfin chaqun ses gouts mais bon la, trop carré je trouve le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animation.kanak.fr
Sylvanas
Elève
Sylvanas


Féminin Nombre de messages : 280
Localisation : dans tes rêves pour certains dans tes cauchemar pour d'autre
Date d'inscription : 18/06/2006

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptySam 24 Juin - 15:59

je suis d'ac avec toi le mangas c naze je voulu l'acheter quan je l'ai vu et pi finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptyJeu 27 Juil - 13:53

Moi je trouve le manga genial. L'histoire n'est pas la meme, mais c'est normal. Et elle permet de voire les même chose sous un autre angle. bref, j'aime bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Yoshiko Uchiyamada
Elève
Yoshiko Uchiyamada


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2006

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptySam 5 Aoû - 12:25

j'ai vu tout les épisodes de l'anime est c'est vraiment un bon manga mais je prefere GTO ou encore Love hina quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yan Master
Elève
Yan Master


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt EmptyDim 6 Aoû - 14:01

Moi aussi j'aime love hentai, je veux dire hina XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FuLL meTal aLCHeMiSt Empty
MessageSujet: Re: FuLL meTal aLCHeMiSt   FuLL meTal aLCHeMiSt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FuLL meTal aLCHeMiSt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] rpg fullmetal alchemist
» [accepté]Fruits-alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: Hors-Rpg :: Mangas-
Sauter vers: