GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une bonne partie de billard

Aller en bas 
+7
Kikuchi
Miyabi Aizawa
Erésia
Kaoru
Maeda
Murai
kusano tadaaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:25

Kikuchi arriva avec Urumi pour faire une partie de billard
"Billard français ou américain?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:27

"Americain, c'est plus traditionnel, plus folklore Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:29

"OK,qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:33

"Mmmm les dames d'abord me semble t il ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:36

"Très bien,à toi de commencer la partie."
*En espérant que j'arrive toujours à jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:47

Kanzaki s'avanca, s'appuya sur la queue de billard et regarda la table sur laquelle etait disposées les boules...Elle les fix une dizaine de secondes puis son visage s'illumina. Lancant un regard éloquent a Kikuchi.
"Bon dans ce cas..."
Urumi s'avanca, et a l'aide de la queue de billard, frappa la boule blanche qui, s'écrasant sur le reste envoya dans les trous les boules 7,9,6,2 et 11, envoyant la 12 rebondir sur le bord pour revenir frapper la 1 qui en rentrant dans le trou central poussa la 14 contre la 3. Ces deux dernieres roulerent toute deux dans le trou superieur gauche, poussant au passage la 15 et la 13 contre respectivement la 4 et la 5 qui emmenerent la 10 avant de rentrer dans le trou du bas. Seule la boule noire, la 8 resta sur la table, elle ne semblait presque pas avoir bougé...
Un silence s'installa dans la salle de détente, les joueurs des tables voisines avaient remarqué le coup d'Urumi. Ce meme silence fut brisé par le rire léger d Urumi. Elle se reprit.

"Blague a part, Kikuchi, je paye une nouvelle partie, ne t'inquiete pas...et je t'en prie commence."
Urumi replaça les boules sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:53

Kikuchi se sentit ridicule
*Elle a tricher ou quoi?!!?*
"Bon euh...je te préviens...euh...sa fait un moment que je n'ai pas jouer."
Kikuchi frappa la boule blanche.Les boules 9 et 6 entrèrent dans les trous
*Pour l'instant je m'en sors bien*
Il frappa dans la boule blanche qui envoya la boule n° 11 dans un trou
*ouf...*
Il refrappa mais cette fois la balle blanche percuta des boules rayées
"Et merde.A toi"
*On va dire que je me suis pas trop mal démerdé*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:02

"Aaa c'est bien joué Kikuchi! Very Happy A moi donc!"
Urumi fit rentrer successivement les boules 12,14,5 et 7. Sur le point de faire rentrer la 10, elle entendit dans son dos."Elle a triché c'est sur, c'est qu'une blonde elle peut pas gagner...". Arretant son geste, elle se retourna lentement vers le groupe de jeunes assis a la table non loin et les dévisagea de son regard d'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:10

*Attention va y avoir du sport!! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:12

Yanhsee venait tout juste d'entrer et vit la discussion. Kanzaki s'avança mais Yanhsee se mit devant elle.

"Arrete, ne me dit pas que tu vas réagir face a un truc aussi débile. Ya des choses plsu importantes dans le vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:19

"Yanhsee a raison,laisse les.D'ailleurs salut Yanhsee"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:20

Lentement et sans mot dire, Urumi se dirigea vers le bar et acheta un litre de vodka citron, a la bouteille. De retour pres du billard elle se placa face a leur table mais de l'autre coté de celle de billard. Un dernier sourire mystérieux avant cela. Elle lança la bouteille en l'air en direction des jeunes,attrapa la queue de billard et frappa avec une force qu'on ne lui connaissait pas, la boule noire qui, projetée a pleine vitesse, percuta en l'air la bouteille d'alcool qui éclata. Le liquide se répandit partout sur la table et les abrutis qui, encore sous le choc, se relevaient péniblement en jurant, trempés d'alcool...
Kanzaki sortit alors le briquet qu'elle avait un jour trouvé par terre (gto crf episode 18) et l'ayant mi sur flamme maximum, le lanca vers le groupe. Se tournant vers Kikuchi, elle dit joyeusement.

"Ca sent le porc cuit non?"
Et la réaction de Kikuchi fut...
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:26

"MAIS CA VA PAS!!!!!!!!!!! VITE QUE TOUT LE MONDE SORTE ET QUE QUELQU'UN APPEL LES POMPIERS!!!!!!!!"
kikuchi pris sa veste et essaya d'étouffé le feu avec.Il cria aux jeunes qui brulaient:
"ROULEZ VOUS PAR TERRE!!!"
Kikuchi pris des vestes qui étaient sur des chaises et il essaya d'étouffé le feu qui brulait les jeunes
"Urumi,au lieu de ne rien faire aide moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:26

Yanhsee prit une nappe et étouffa les flammes. Il se tourna ensuite vers Kanzaki.

"MAIS SA VA PAS? TU TE PREND POUR QUI POUR FAIRE SA?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:29

Kanzaki observa la scène avec délectation...elle s'était appuyée sur la queue de billard d'un air aussi évasif que si Kikuchi jouait au cartes.
*mmm toujours l'ame d'un héros Kikuchi, il n'a pas changé...mmm il sauve toujours les tours impliquant du feu...mm le dernier c'était, voyons....aaaaah ouiii...mademoiselle Fujimori...quelle chance.. Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:31

Se tournant vers Yanhsee
"Ah bonjour yanhsee je ne t'avais pas vu!! Tu as raté le feu d'artifice... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:31

"Putain au lieu de révassé t'as interet à faire quelque chose!!!!!!
ET QUELQUE CHOSE DE BIEN!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:36

Kanzaki se dirigea vers un extincteur a proximité du bar et commenca a vider son contenu de neige carbonique sur les pauvres victimes. Cela fini, elle attrapa un coussin des fauteils non loin, le lanca sur le ventilateur qui tournait habituellement au dessus des tables de billard americain. Le coussin s'ouvrit et le vent propagea les plumes sur les victimes enduites de neige carbonique.
"Voila, comme ca l'ambiance far west est totalement replacée.. Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:39

Les pompiers venaient d'arriver.Kikuchi serra très fortement le poignet d'Urumi et il l'emporta dehors de la salle en passant par la porte de derrière
"Tes conneries vont nous couter cher si tu continues tu m'entends??!!
Ces types avaient peut etre fait les cons mais tu y est allé UN PEU TROP FORT!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:42

"Ah? Si tu le dis, ces pauvres taches ne méritaient pas mieux, j'ai horreur de ce genre de lopettes..."

*fort bien...là se situent donc tes limites Kikuchi...c'est noté..*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:45

"Mais ca va pas!!! Ces types ils vont être marqué pendant toute leur vie alors que toi d'ici 2 jours tu auras oublié!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:51

"C'est possible, j'en suis la preuve vivante non? Je porterai pour la vie les traces de ce jour là, il y a maintenant 5 ans que l'on en parle plus..tout le monde semble avoir oublié...mais moi pas..."

*c est ma vie toute entiere qui a été changée,...qui je suis, je ne le sais plus vraiment aujourd hui moi meme, ce jour...ce jour aura condamné le destin de bon nombre de gens! par votre seule faute...votre...seule ...faute*
Kanzaki avai un visage dur, tendu par les souvenirs qui lui hantaient l existence, troublé par la vengeance qu'elle ne fait que rechercher envers ce monde qui a été si cruel avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:53

"Je sais que tu as connues des moments difficiles mais pour toi ca n'est pas apparent alors que eux ca leur a imprégné dans la chair" Kikuchi semblait moins enervé
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:58

"Donc les pires maux sont de blessures et de coutures selon toi? Ont ils seulement une vague idée de ce que j'ai traversé...sont ils seulement conscient de ce qu'a pu etre ma vie...Kikuchi...personne ne voit le monde comme je le vois...les choses sont differrament conçues..."
Kanzaki se laissa tomber dos contre le mur du batiment, l'air vague, elle était épuisée. Epuisée par 15 ans de vie déjà si dure. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 20:04

"Tu as pensé à leurs familles? Que vont ils pensé? Ils ne savaient même pas ce qui t'es arrivé par le passé et eux ils ne vont plus être les mêmes.Autant à l'intérieur qu'à l'éxtérieur.Ils ne pourront plus faire de choses que toi,malgré tes blessures,tu pourras toujours faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne partie de billard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une bonne partie de billard   une bonne partie de billard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne partie de billard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dé"mo de billard.
» Qui fais une partie de tennis avec moi?
» Une Bonne série.
» une bonne bouffe
» une bonne petite douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Rez-de-Chausée O.o°¨ :: Salle de Jeux/Détente-
Sauter vers: