GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kenshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Kenshin   Kenshin EmptyJeu 19 Jan - 15:24

^^ j'ai pensé à toi Yanhsee

résumé des episodes:

Kenshin la série, L'épopée de Kenshin Himura, Samourai, au début de l'ère Meiji où les sabres sont prohibés. Nous apprenons par la suite que ce samouraï qui n'a pas l'air menaçant avec son sabre à lame inversée, n'est d'autre que Battosai, l'assassin (Hitokiri Battosai) qui a le plus contribué à l'avènement de cette nouvelle ère (Meiji) et ainsi est devenu une légende. Notre série commence 10ans après que le gouvernement Meiji est été mis en place.

source: http://www.animeka.com/animes/detail/kenshin.html

résumé des oav:

L'histoire se déroule quelques années après la fin de la série. Kenshin a cessé d'être un samourai, il a même donné son célèbre sabre à lame renversée au jeune Yahiko. Toutefois, il continue de voyager et d'essayer de se rendre utile auprès de la population.
Kaoru est devenue l'épouse de Kenshin. Elle est atteinte de la même maladie incurable que ce dernier. Sur son lit de malade, attendant le retour de Kenshin de voyage en Chine, Kaoru se rappelle des souvenirs...

source: http://www.animeka.com/animes/detail/rurouni-kenshin-seisouhen.html
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyJeu 19 Jan - 21:15

Arf, merci Kyo ( tiens sa me rappel 2 autres manga ton pseudo.). En tout cas, sa reste pour moi un des meilleures manga que j'ai jamais lut car il m'a appris beaucoup de chose que je ne savais pas sur le japon, ses cultures et surtout, le kendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyJeu 19 Jan - 21:23

wai pareil pour moi çà a été mon tout premier manga que j'ai VREMENT accroché, parce que j'en avais déjà vu avant mais je les avais zaper.
Ce manga est trop génial, il y a de l'humour,kendo,tristesse,...
En plus les personnages sont trés accrochant
ahlala c'est domage qu'il n'y ait que 28 livres(environ)....
alors que des series nuls (désolé pour ceux qui aime) comme Pokemon, on leur fait des centaines d'épisodes....
Mais bon pas grave...
Ah oui j'ai oublié de parler du film
Il est totalement different du manga,enfin l'histoire n'est pas differente c'est plutot dans le sens qu'il est trés sérieux et trés triste contrairement au manga qui est plutot tourné vers l'humour

^^mon pseudo te rapelle des trucs^^ ca serait pas Mibu Kyoshiro de Samurai Deeper Kyo et Kyo de Fruits Basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyJeu 19 Jan - 21:26

Ah, je pensais aussi a un troisieme manga. C'est 3*3 Eyes ( c'est pas grave si tu ne connais pas car il a plus de 20 ans celui la, je crois meme qu'il est sortit avant dragon ball.). Le héros y est immortel et il porte sur le front un symbole japonais qui veut dire Kyo, traduit littéralement, le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyJeu 19 Jan - 21:32

non je connais pas ce manga mais j'en ai deja entendu parler
^^ en tout cas sa me plait troppp la traduction de Kyo ^^ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: Hors-Rpg :: Mangas-
Sauter vers: