GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )

Aller en bas 
+7
Ryuuzaki
Maeda
yanhsee
Nicky Larson
Miyabi Aizawa
kusano tadaaki
Murai
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicky Larson
Elève
Nicky Larson


Nombre de messages : 141
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 23/05/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:01

"Je vous rappelle que j'ai bien toquer avant d'entrée."

"Excusez moi, mais les problèmes concernant les élèves doivent les concerner et pas seulement les profs".

"Ils ont le droit de savoir, vous n'avez pas à cacher des choses à vos élèves."

"Soyez juste".
"Alors cet appel il vient?"

-Nicky larson disait en souriant-.
Revenir en haut Aller en bas
Teshigaw
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:04

*Je vais parlez de son cas à la directrice à la fin du cours cela ne peut plus durer il est vraiment trop idiot, il doit y avoir un faux contact entre ses 2 neuronnes*

"Vous n'avez pas l'air de comprendre, j exiges un respec minimum et se respect vous ne l'avez je ne supporterai pas plus sorter de ma classe dorénavant je ne veux plus vous voir je déposerais l appel dans votre casier au bureau des professeurs sorter maintenant et TOUT DE SUITE"
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Elève
Nicky Larson


Nombre de messages : 141
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 23/05/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:08

"Il ne faut pas vous énerver comme ca! regardez vous êtes tout rouge!
Que vont penser les élèves que vous ressembler à du chili concarne?"

"Allez je m'en vais à tout à l'heure"

-Nicky larson fit un clin d'oeil amical à monsieur Teshigawara-.
Revenir en haut Aller en bas
Teshigaw
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:10

*Bon vent*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:11

Urumi regardait la scène avec beaucoup d’intérêt, elle fixa l’arrivée remarqué des autres élèves mais ne fit pas de commentaire, se méthode était comment dire plus subtile… Elle fixa son professeur en souriant étrangement, elle était un pseudo génie alors…. Urumi laissa une larme couler le long de sa joue et se tourna vers Nicky et son aubergione de professeur :

« Je voulais juste apprendre comme tous les autres moi…Et vous ne m'avez poas respecter comme les autres. »

Elle laissa aune autre larme perler dans ses yeux verrons…
Revenir en haut Aller en bas
Teshigaw
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:14

Lance un regard flingueur à Urumi Kanzaki

"Regardé devant vous mademoiselle Kanzaki"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Ka
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:25

Urumi emit un cri de terreur:

" Monsieur vous me faites peur... Vous ressemblez à un monstre, vous êtes tout rouge...."

Sans être vue de personne elle glissa un petit explosive sous sa propre table et s'éloigna de sa table...

" Je suis sure que vous ne m'aimez pas... hien professeur?"


Sa table explosa de façon timorée, la jeune surdoué ayant pris soin à ce qu el'explosion ne soit pas trop forte. Elle émit un petit cri:

" Monsieur pourquoi vous avez fait ça?"

Urumi laissa des larmes artificielles rouler sur l'expression angélique de son visage et sortit d ela salle en direction du bureau du sous directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Teshigaw
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:29

"Je pensais pas qu'une Surdouée pouvait être aussi pathétique... me voila seul en classe, je me demande à qui voullait-elle faire croire que j'avais fait exploser le bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Teshigaw
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:31

* Sors de la classe en se grattant la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Y0Sh!K@W
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptySam 11 Juin - 3:48

yoshikawa qui était en retard au cours s'en alla lachement en entendant urumi se faire martiriser
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 23:33

Cest alors qu'arrive Yanhsee qui a eu du mal a se reveiller

"Ho non, moi qui voulait etre le premier a vanner le prof, sa m'apprendra a faire la grace mat"

Yanhsee repartit un peu déçu mais, il s'assurera de ne pas louper le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Heero Yu
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:24

Heero entra la tête basse le regard sérieux tout le monde le regarda il était enretard de 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:12

mé heero nété pas le dernier a arrivé car voila keitaro rougissant
"désol... hein mé il n'y a ke toi? ou sont lé otres?euh je me presente je mapel keitaro et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ka
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:36

Akira arriva en classe en retard ( comme tout le monde dailleure ). Soudain il vit keitaro et lui dit :

" Nan me dit pas que tout le monde est arrivé en retard ? "

" Sinon je m'apelle Akira Kaji "
Revenir en haut Aller en bas
alice sé
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:43

alice entre dans la salle

" Excusez moi pour le retard mais je vien d'arriver... et .... O_o nié??? ya pas de prof ici ???"

puis se tournant vers les élèves présents
"euh....salut ! Moi c'est alice (vous savez la meuf qui a des supers pouvoirs de lotis master Mr. Green) "
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:46

Maeda dormais comme a son habitude dans sa place favorite derriere a gauche a coté de la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
alice sé
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:26

s'asseyant à coté de Maeda
"mais il est où ce bouffon de Teshigawara ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:42

Maeda d'un air etonné.. "hein, euh.. c'est a moi que tu parles?"
Revenir en haut Aller en bas
alice sé
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:46

rougissant un peu

- euh ... oui ... excuse moi si je t'ai réveillé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:48

Maeda baille "Pas grave et je sais pas ou est passé le prof désolé! Tu t appelles Alice c'est ca? Tu habites ou?"
Revenir en haut Aller en bas
alice sé
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:56

"oui c'est ça,alice. Bon écoute je vais faire un tour on se revoit plus tard ok ?"

Elle sourit à Maeda , se lève et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:57

Maeda lacha un "hmm?" et puis se rendormi..
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:34

maeda prit la place d habitude et commenca a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
ONISUKA
Invité




Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:31

soudain onisuka arriva en defoncant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 19:28

Ryuuzaki arriva avec ichigo
"c'est bon c'est la"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )   Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MathéGlockiques ( Mr. Teshigawara )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teshigawara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Salles de Cours O.o°¨ :: Cours de Mathématiques-
Sauter vers: