GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 somnolence ou reverie?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzaki
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyJeu 15 Sep - 22:04

Eiri se posa sur un banc dans la ville de tokyo le soir, un desert de chaos d decheance et de violence un cotidien noir.que seuls venaient troubler les Yakuza armé faisant branle le bas de combat sur tout ce qui les inquiete les interressent ou les stresses..

Hikura sortit un clope et l'alluma ..Maeda avait eut de la chance habituellement il lui aurait ecrasé la cigarette sur le visage et l'aurait etranglé..
ce que les genst ne savent pas c'est qu'il a deja tué...il a deja fait de la prison malgrés son apparence faibrille parfois et sereine a d'autres moment,certaine fois il ne ce controle plus prit de panique il se bat detruire tuer ,un rythme qui lui colle aux oreille et qui n'a scessé de retentire a certain moment..
un blessure du coeur non refermé malgréssa fiartée...

la raison de sa froideur..


après avoir but un verre au bar i parraissait pensif que pouvait elle bien lui avoir dit? pourquoi etre partit après..?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yokoshi
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 18:29

Yokoshi approcha du jeune homme assit sur le banc.

Salut...heu je me suis perdu est ce que tu saurait m'indiquer la
direction du college s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 20:11

[HJ: Kenzaki, Maeda est censé avoir arreté =_= Pas la peine de chercher la petite bete :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 20:59

(oui mais eiri est quelqu'un d'enteté..très entêté...)

il releva la tête puis regarda le jeune homme,un garçon d'environ 16 u 17 ans oux et au yeux rougatre très jolie...

Eiri quant a lui tait ailleur mais le garcon l'avait ramené a la réalitée..

il designat un coin et ne souriait qomme d'habitude pas...
ses yeux froid paraissait perdu en meme temps et semblait ce trouver dans une terre inconnu....
mais ulterieurement explorée..


"c'est par la bas , tu le retrouveras facilement.."


il faisait comme si de rien etait ,mais le jeune garçon lui plaisait beaucoup ses yeux lui rapellaires ce de...
il préféra ne pas y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 21:53

Kaoru était désormais en ville et cherchait Maeda.

*Si je le trouve, je le tue!*

Elle trouva à la plce Eiri et un autre garçon.

"Bonjour. Excusez-moi de vous déranger, vous n'auriez pas vu Maeda?"

Elle adressa un petit sourire au rouquin, qu'elle trouva plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kenzaki
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 22:43

il tourna sa tête vers kaoru..et fit un signe de negation au debut il ne parla pas..pas l'habitude^peur ..de s'attacher au genst..
il semblait que kaoru et lui avait les meme gouts ,le jeune garçon a la chevelure rousse tait en effet très mignon,maius eiri n'etait pas du genre a se declaré comme un etre pouvant eprouver,alors meme si il etait fou de quelqu'un il ne lui dirait jamais de mot simpatique,ni rien ..

trop peur de dire dezs choses inquoherente ou meme de dire ce qu' il pense tout cour..bref un veritable cafarnhome de sentiments foudroyant ne voulant pas sortir préférant ce cacher dans l'obscuritée d'un soufrance interne..

bref..il n'etait pas quelqu'un de socialement logique..

revenons a nos moutons..il detourna son regard vers le jeune garçon puis revint vers kaoru..

"ah...vous vous portez mieu?nen j'en suis desolé je ne l'ait pas vus..
et pour ce qui est du derangement ne vous en faites pas,j'indiquait juste le chemin du college au jeune homme.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 22:52

"Je vais mieux. Je vous remercie. Ce n'est pas grave pour cet idiot. Je le retrouverais bien."

Kaoru se tourna vers le rouquin.

"Tu veux aller au collège? Si tu veux, je peux t'y conduire. Vous venez avec nous Eiri-san?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kenzaki
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 23:00

Eiri leva la tête... une esquice de semie rire au visage..
*eiri san?
elle me veillit...c'est rare enfin...pas tant que ça..hh*

"hum pas la peine de m'appeller san...j'ai votres ages je pense !
a moin que vous ayez moin de 17 ans?"

il disait cela comme de rien était so regard se posa deux seconde droit dans celiu du jeune garçon aux yeux ..si.familier pour Eiri..si poignant...

puis il mit rapidement sa main devant se propres yeux pou ne plus voir ceux du garçon...comme pour l'eviter..
et il se tourna vers kaoru après avoir arangée sa veste..
classe il eteignat sa cigarette contre le bois du banc ,et ce leva..


"si ce n'est pas trop indiscret que c'est il passé avec lui?
et pour ce qui y est de vous acompagner..tout dependras de ce que tous les deux vous decidez je ne voudrait pas m'imposer.."

*ni meme croiser son regard..*

un regard qui lui rappellait un de ses ex,peut etre le seul qu'il avait aimé...
et qu'il avait fallit tuer..et pour qui;par jalousie il avait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyVen 16 Sep - 23:22

"Je suis désolée, Eiri. Il se s'est rien passé avec cet idiot!" dit Kaoru en faisant la moue. "Cet idiot sèche juste les cours alors qu'il a besoin d'aller en cours... Je vous jure! Mais bon, je ne vais pas vous ennuyez avec cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kenzaki
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 14:56

(bon on va l'attendre un peut!
en faite je prévient je serrais pas la avant dimanche soir parce que je dors chez un amie!)

Eiri la regarda les yeux dans le vagues..après avoir retiré sa main qu'il inbstala dans sa poche

"maeda a encore fait des siennes..incroyable ce type,a une ceratine epoque il aurait suffit qu'il pose un regard sur cet personne...pour que j le tus..enfin ne pas y repenser ce serait bien..malgrés le faite que les yeux de ce garçon lui soit semblable>..."

il sortit un moment de ses pensées..

"je vois ,je vousest deja dit de ne pas etre desolé...
..
et j'espere pour vous que ça s'arangeras..."

il essaya de ne pas croiser le regard du jeune homme,et pensait peut etre les accompagner a l'ecole..
un lieu pathetique celon lui,n'étant guerre intérréssant et etant très ennuyeux et bon pour somnoler encore plus que d'ahbitude..
Revenir en haut Aller en bas
shizoru-kanzaki
Elève
shizoru-kanzaki


Nombre de messages : 320
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 17:29

"kaoru!!!!"

kanzaki courait et alla pres de kaoru


"je te cherchais partout, t'aurais pas vu maeda?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animation.kanak.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 18:10

"Salut Kanzaki! Non, je n'ai pas vu Maeda... Sinon, tu vas bien?" dit Kaoru en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Yokoshi
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 19:01

Yokoshi sorta enfin de sa torpeur,il n'avait pas trop écouté se
qui se disait.


Il était plutot troublé par la façon dont ce jeune
homme l'avait regardé il ne savait pas ce qu'il pouvait bien
penser de lui et se demandait ce que ce regard voulait dire.


Car il était très étrange on aurait dit un regard douloureux et
emplit de haine mais il paraissait également tendre...bref Yokoshi
ne savait plus quoi penser et préféra s'orienté vers un autre sujet.


Il se tourna alors vers les 2 jeunes filles.

Maeda c'est ce type grand,asser costaud et a l'air bagarreur?

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 19:17

"Oui et tu as oublié stupide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 20:03

Maeda qui passait par la en courant pour aller au lycée vu le groupe en train de discuter! Il s avanca vers eux et dit:"Ah salut tout le monde!^^Vous sechez le cours d Onizuka aussi Very Happy?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 20:49

Kaoru lança un regard noir et meurtirer à Maeda mais ne lui parla pas. Elle tourna la tête et décida de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Yokoshi
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 22:49

Yokoshi regarda les gens qui l'entourait,il trouvait assez étrange que tout le monde le regarde ou lui parle alors qu'ils ne le connaissait pas et il décida de se présenter en éspérant qu'ils en fassent autant.

Heu je sais que c'est un peu hors de la discussion mais en fait moi c'est Yokoshi.

Ca pouvait peut etre paraitre bizarre mais il estimait que c'était beaucoup plus facile d'adresser la parole a quelqu'un lorsqu'on le connaissait ou qu'on savait au moins son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 22:51

"Je suis enchantée Yokoshi! Je suis Kaoru!" dit-elle en lui serrant la main et en lui faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 22:55

"Euh Salut moi c est Taison Maeda! "
Revenir en haut Aller en bas
Yokoshi
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 23:25

Yokoshi regarda la jeune fille tendre sa main et il
hésita un instant,les rapports physiques n'étaient pas
trop son truc aussi simplistes qu'ils soient.

Mais ne voulant pas donner une mauvaise impression
il serra sa main.


Salut.

"Salut"c'est tout ce qu'il avait trouver a dire il avait trouver ca impoli de ne pas se présenter mais maintenant que c'était fait il ne savait plus quoi dire.
D'ailleur il n'aimait pas trop parler ou rester avec des gens la solitude était sa meilleure compagne.


Il préféra alors attendre que les autres parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 23:29

"En fait, je m'appelle Kaoru Onizuka. Je suis, hélas, de la même famille qu'un prof de l'établissement. Un yankee... Je te jure... Mais bon, ne parlons pas de choses qui fachent. Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptySam 17 Sep - 23:50

Maeda jeta un regard sur Eiri et fronca les sourcils.
*Ce mec...ses yeux..mais quels ye..SA..SAKURA? Il ressemble a Sakura! Il a les meme yeux tristes qu elle avait lorsque sa mere est....*
Les pensés de Maeda furent interompus par les paroles de Kaoru...
Il regardait toujours Eiri d'un oeil beaucoup plus tendre a present! *Il souffre! Il est triste...*
Maeda detourna son regard vers le ciel et pensait toujours
*Sakura...*
Revenir en haut Aller en bas
Yokoshi
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyDim 18 Sep - 0:10

Yokoshi jeta un regard au jeune homme assit sur le banc apparament il était autre part surement dans ces pensées...ces douloureuses pensées.

Quand il se rendit compte qu'il le fixait il détourna rapidement les yeux.

J'ai 20 ans.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyDim 18 Sep - 0:11

"20 ans? Alors je dois te dire vous et dire Yokoshi-san! Non? Ou alors Yokoshi-sempaï?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Yokoshi
Invité




somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? EmptyDim 18 Sep - 0:15

Yokoshi sembla un instant perplexe rare était ceux qui l'appelait ainsi.
Et il n'en éprouvait pas le besoin malgré qu'il ait 20ans.


Non...enfin tu n'es pas obligée...je n'ai pas besoin de ca tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somnolence ou reverie? Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somnolence ou reverie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: