GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boutique Les Jolies Filles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Boutique Les Jolies Filles! Empty
MessageSujet: Boutique Les Jolies Filles!   Boutique Les Jolies Filles! EmptyLun 29 Aoû - 18:02

Kenji entraîna Kaoru et Koji dans cette drôle de butique. L'ambiance était chaleureuse. Lorsque Kaoru regarda le prix de certains vêtements, elle faillit avoir une attaque.

"Ne t'en fais pas, je paie tout!"

"Mais Kenji!"

"Ne discute pas! Va dans la cabine, Koji et moi on t'apporte des vêtements."

Kaoru obéit et attendit donc. Les premiers vêtements étaient assez classiques : jeans, top, pull, jupes puis au fur et à mesure, Koji lui amenait des vêtements avec de moins en moins de tissus.

"Je peux savoir c'est quoi ce truc?"

"Un maillot de bain et après tu essaieras des sous-vêtements et tu nous les montreras!"

"Rêve pas!"

Kaoru enfila le maillot de bain, elle avait l'impression qu'il était encore plus petit que celui qu'elle avait. Il tenait lui aussi par des ficelles. Koji et Kenji entrèrent sans crier garde dans la cabine.

"Il est parfait! Il met tes jambes et ta poitrine en valeur!"

"Pas touche Koji!" dit Kenji en tapant sur la main de Koji.

Après les maillots de bain, Kaoru essaya les sous-vêtements : porte jartelle, string, culotte et soutifs.

"Il est hors de question que je porte CA!!!!"

"Pourtant, on pourrait croire qu'ils ont été fait pour toi!" dit Kenji en prenant les mains de Kaoru.

"Je suis d'accord... On prend le tout!"

"Merci Kenji, pour tout ça mais....."

"Chut! Tu n'as rien à dire, juste à accepter."

Et Kenji embrassa Kaoru très près des lèvres et elle rougit de nouveau, tandis que son coeur battait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Boutique Les Jolies Filles! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Les Jolies Filles!   Boutique Les Jolies Filles! EmptyLun 29 Aoû - 18:11

En courant vers l appart de Kaoru, Maeda la vu avec plein de sacs et avec Kenji et KOji il cria essouflé!"Kaoru! kof kof kof Tu etais ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Boutique Les Jolies Filles! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Les Jolies Filles!   Boutique Les Jolies Filles! EmptyLun 29 Aoû - 18:16

Kenji attrapa Kaoru par la main et se mit à courir, Koji fit de même. Pendant un instant, Kaoru avait cru entendre Maeda l'appeler mais lorsqu'elle se retourna elle ne vit que des camions passer.

"Maintenant! Le coiffeur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Contenu sponsorisé





Boutique Les Jolies Filles! Empty
MessageSujet: Re: Boutique Les Jolies Filles!   Boutique Les Jolies Filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Les Jolies Filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de vétement
» Le couloir du dortoir des filles
» journée shopping entre filles
» dortoir de kobalt (les filles venez nombreuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: