GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement de Kaoru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 15:40

Maeda donna un coup a la porte de la maison cria:"Jte prouverai que ta bande c est des lopettes! et je vais le faire tout de suite meme!"
"Jle prouverai!!" Et il sortit du batiment, rammassa ses affaires et partit endirection de son appartement...
L'appartement de Kaoru - Page 9 Jleprouverai2sm
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 15:43

Kaoru alla mettre son uniforme et laissa un mot à kenji et Koji. En sortant, elle vit l'état de la porte.

*J'y crois pas..... Je vais le tuer.....*

Elle regarda l'heure et vit qu'elle allait être en retard en cours et se dépêcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 17:50

Maeda sonna! "ding dong"
"Euh y a quelqu un ? Kaoru?" Il remarqua le trou a la porte! "Tain qui a bien pu faire ca? Les sauvages!"
Kenji ouvrit la porte et dit:"Maeda? Qu est ce qu il y a? Pourquoi t es en sang? "
"C est la bande a Kaoru! Jles ai terminé en 30mn max! C est dla gnognotte jte dis! Kaoru est la?"
"Toute..la bande?"
"Oué oué! Kaoru est la ou pas?"
"EUh non elle est partie au lycée!"
"Ah ok j y vais alors a+"
"a+" *putain toute la bande!!*
Koji:"Qu est ce qu il y a?"
"Maeda a battu toute la bande a Kaoru!"
"KOAAA??"

Maeda se dirigea vers le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 15:13

Kaoru rentra les bras chargés de sacs contenant des bandes et autres produits pour soigner ses amis. Elle commença à les soigner avec douceurs bien qu'elle appuyait volontairement sur les blessures.

"C'est pas possible d'être aussi crétins! La prochaine fois que vous voyez Maeda, vous changez de route!"

"Mais...."

"Il n'y a pas de mais! J'en ai marre de jouer les infirmières et les arbitres! Et où est mon chat?"

"Il est là!"

"En plus, vous avez foutu plein de sang dans mon appart! Vous aurez intérêt à nettoyer. Qu'est ce que je vais faire de vous? Vous ne pouvez pas rester un jour sans vous battre, non? C'est trop vous demander?"

"Désolé Chef!" dirent les garçons en même temps.

"Facile à dire. Je vous interdi de vous battre durant 1 semain entière! C'est clair?"

"......"

Des flammes sortirent des yeux de Kaoru.

"C'est CLAIR?"

"Oui Chef!" dirent-ils mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 16:00

"Bon, je vous ai tous soignés avec amour. Maintenant, on va pouvoir discuter sérieusement. Dès que vous serez guérie, vous chercherez un job comme Koji."

"Dans un café?"

"Oui mais pas seulemtn. Trouvez un job, c'est tout ce que je vous demande. Et un job sérieux pas du genre transporter de la came ou faire des bracages."

"Mais...."

"Vous êtes tous allés à l'école et avez réussi, non?"

"Oui."

"Donc vous n'aurez aucuns mal à trouver un job, si vous changer juste un peu de look."

"Mais...."

"Je vous donne un mois pour trouver un job! Compris?"

"Oui Chef!"

Kaoru sourit et alla lire un peu pendant que ses amis jouaient à des jeux d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyJeu 1 Sep - 16:38

Koji alla voir Kaoru et lui rappela qu'ils devaient aller travailler.

"Bon, je vous laisse sous les ordres de Kenji! A ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 2:59

Maeda frappa a la porte, Kenji ouvrit! Il y avait toute la bande a Kaoru dans l appart! Maeda entra comme si de rien n etait et s asseya entre Tatsu et un autre!! Il dit a Kenji"T as pas quelque chose a boire? Jmeurs de soif!" Kenji eclata de rire et envoya un soda a Maeda! Ce dernier tourna autour de lui et dit:"wah y a du monde dans l appart! Et moi qui voulait rester seule avec ma Kaoru aujourd hui"
tatsu se leva et cria:"On va te regler ton compte mon pote!"
Maeda baille et dit:"VOus en avez pas marre? ca y est c est fini jvous latte meme a 100 la!! Arretez ca ne rime plus a rien vous n etes pas au niveau!" Kenji tient Tatsu par l epaule et dit:"T as pas le niveau mec, toi et toute ta bande! Et que dirait Kaoru si elle retrouve son appart saccagé hein?" "ouais t as trop raison Kenji"dit Maeda! "Allez prenez un soda!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 13:20

Kaoru et Koji rentrèrent et furent surpris de trouver Maeda et la bande entrain de boire comme si de rien n'était.

"On dirait que ton mari s'est fait accepté!"

PAF! Kaoru écrasa la tête de Koji contre le mur.

"Maeda? qu'est ce que tu fais là? Tu comptes rester manger? Bon de tout façon, Tatsu au fourneau! C'est toi le meilleur!"

"Tes désirs sont des ordres!"

Une heure plus tard, Tastu avait fait des miracles. Il avait préparé un merveilleux repas pour tout le monde.

"A table!" dit Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:38

Tout le monde commenca a manger et Maeda dit apres la premiere bouchée:"Ehh mais t es plus doué dans la cuisine que dans la baston toa^^ C est tres bien ca! Tu pourras venir quand tu voudras^^"
Tatsu fit une grimace en murmurant:"merci" sous le regard assassin de Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:40

"Maeda! Arrête de faire ce genre de remarque s'il te plaît!" lui murmura Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:43

"Ok ok si on peut pas etre francs ici..."dit Maeda
"Je peux en reavoir^^?" Le portable de Maeda sonna et il decrocha:"Allo? Lut frangin keskya? Quoi? M en fout moa t avais qu a pas deconner! Et t as dla chance de pas etre tombé sur moa!! OUAIS C EST DES MENACES! Touche plus a ma copine, m en fout si t as pas de clientes!"Hurla maeda! Il raccrocha et dit:"Non mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:45

"Une problème avec ton frère?" demanda Kaoru en jouant les innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:47

"Pas la peine de jouer les innocentes t as bien fait de le jeter a la poubelle ce gros con Evil or Very Mad "
Maeda en mode SD "encore un peu de sauuuuuuce syouplé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:49

"Kaoru, redonne un peu de sauce à ton mari!" dit Koji en riant.

Les autres garçons s'écartèrent brusquement de Koji. Kaoru s'approcha de lui, lui sourit avant de lui verser sur la tête et dans le pantalon de la sauce chaude. Koji hurla de douleurs.


"Tu arrêtes avec tes blagues! Et tu nettoieras tout ça après! Tu veux un peu de sauce Maeda?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 14:56

"Ah ben non j ai plus faim maintenant =_=" maeda approcha de Koji et dit avec un air demoniaque:"Je crois que t'es le seul ici (avec Kaoru bien sur) qui n ai pas eu l occasion de gouter un peu a mes poings^^ Alors si tu penses que c est bien comme ca, ne t avises plus a me gacher mon dejeuner compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:00

"Maeda! laisse Koji tranquille! Je suis la seule à avoir le droit de le taper!"

Koji alla se mettre derrière Kaoru.

"Koji! n'exagère pas quand même. Si tu continues à le chercher, je n'interviendrais plus."

"Ok! Tu sais que je t'aime Kaoru!"

"Mais oui, Koji. Mais oui. Moi aussi je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:06

"Bon jvais faire un ptit footing moi quelqu un veut venir? Ne vous inquietez pas ce n est juste que pour 3h!" En voyant que personne ne réagit il dit:"Kenji, Koji vous devez etre habitués maintenant hein?^^" "Euh non, di koji, moi je vais m occuper de la vaisselle" "Ah cool c est gentil Koji^^ Mais tu ne sortiras qu apres l avoir terminé hein?" ajouta t il avec un air diabolique "euh oui.."
"Et toi Kenji?"
"Euh c est que...hum"
"Koa? Bon Tatsu alors^^ Allez les gars y a personne qui veut venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:09

"Moi je veux bien." dit Kaoru avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 15:14

"Cool^^ Jsavais bien que t'était la meilleure!"
"Euh t es sure Kaoru?" dit Koji
"Tu ne saurais pas en train de la dissuader de sortir avec moa par hasard?"
"EUh non pas du tout^^!"
"Alors on y va chérie?^^"
et ils sortirent dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 23:31

Kaoru arriva mort de fatigue chez elle et s'écroula dans les bras de Kenji. ce dernier lui apporta à boire pendant qu'elle lui racontait tout ce qui s'était passé.

"Et tu n'as rien fait?"

"Non. Je suis restée sur le cul."

"Et il a dit que tu ne comprenais pas? Tu lui a parlé de l'histoire d'Okinawa?"

"Non. Ca ne le regarde pas."

"Kao!"

"Je vais me coucher."

Kenji prit le portable de Kaoru et appela sle portable de Maeda. Il tomba sur le répondeur. Il lui laissa un message : "Si tu veux savoir si Kao te comprends, demande lui qu'elle te parle d'Okinawa et de Miaka. A plus! Crétin!". Puis il raccrocha et posa le portable sur la table comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 23:40

Le portable sonna et révailla tout le monde. Tatsu prit le portable, ouvrit la porte de la chambre de Kaoru et lui lança sur le lit. Le portable tomba sur le chat qui sursauta et retomba sur Kaoru. Cette dernière sursauta à son tour. Puis elle décrocha d'une voix endormit.

"Mouais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 23:43

*Onikinawa??? Qu'est ce que c'est?? Aaaaahh Okinawa!!!*

"Qu'est ce que tu sais sur Okinawa? Il ne s'est rien passé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 23:46

Kaoru fronça les sourcils en entendant le prénom de Miaka.

"Qui t'a parlé de Mia? Dis-le!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 23:51

*Crétin de kenji!*

"Tu veux que je te raconte? Ok! Miaka avait un an de plus que moi et on étais amie. un prof a abusé d'elle et bien sûr, les autres profs ont cru leur collègue. Moi, je voulais aider Mia. Mais elle, elle ne voulait pas! Elle s'est suicidée devant moi en se tranchant la gorge et moi, j'ai rien pu faire. Elle est morte dans mes bras. Et tu sais ce qu'elle m'a dit avant de mourir : Garde ton merveilleux sourir même lorsque tu es triste. Voilà ce qui s'est passé à Okinawa. Après j'ai voulu tuer ce prof à la con mais Mia n'aurait pas voulu! Content!" dit Kaoru en pleurant.

Puis elle racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 EmptySam 3 Sep - 0:00

Maeda entra en courant et quand il vu Kaoru il cria:"SAKURA N AURAIT JAMAIS VOULU MOURIR, MOI NON PLUS! C ETAIT LA PERSONNE QUI COMPTAIT LE PLUS POUR MOI DANS MA PUTAIN DE VIE DE LOOSER !! SANS ELLE JE N ETAIT RIEN TU COMPRENDS? ET PUIS SI JE N AI PAS EU CETTE PUTAIN DE DISPUTE CE JOUR LA ELLE SERAIT TOUJOURS A COTE DE MOI LA !!"
Il baissa les yeux essouflé et dit:"Si tu as connu ce que j ai connu, alors pourquoi tu ne respecte pas les morts hein? Pourquoi tu ne la respecte pas sa tombe? Je n ai eu personne pour parler d elle, personne pour me conseiller, personne pour me soutenir, personne pour me parler de ce PUTAIN D ACCIDENT !! PERSONNE !! Alors tu peux comprendre que je ne laisserai personne lui manquer ne serait ce qu un tout petit peu de respect devant sa tombe! Elle etait si belle, et il y avait tellement de sang sur son visage ce jour la, elle etait defigurée devant moi! Elle n aurait pu dire aucun mot meme si elle etait consciente...pourquoi personne ne me comprends...pourquoi ce monde est injuste? pourquoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Kaoru
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kaoru O.
» Bande a Kaoru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: