GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Rendez vous Empty
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous EmptyDim 29 Mai - 17:37

Le serveur blond était déjà là quand Mayura arriva au cinéma. Elle c était habillé très court pour mieu charmer celui ci. Elle portait un mini débardeur qui laissé voir son ventre plat et lui donnait un beau décolleté; et un petit short en jean accordé à ses chaussures à talon.
Lorsqu il la vu son nez se mit à saigner, géné, il prit un mouchoir et essaya tant bien que mal de stopper le saignement.
Le saignement stoppé il regardèrent le programme de ciné.


*Hum un film d horreur je veux voir du sanglant des boyaux qui sortent des têtes tranchées... Et surtout je vais pouvoir faire la fille sensible hé hé hé*
"Tien c est quoi ça: Le hurlement du zombi tranché ? Ca a l air bien!"

"Heu oui mais c est pas un peu trop violent pour une jeune fille comme toi?"
"Je ne m inquiéte pas je suis avec toi" lui dit elle en lui souriant.

Ils s installèrent dans la salle et le film commença.
*Youpi c est bien le style de film que j aime du sang qui gicle, des membres découpés...Oh de la cervelle! Bon je vais faire la ssensible c est parti*

Mayura se jetta dans les bras du blond.
"Mon dieu je suis éffrayée protège moi de tes grands bras!"Il la pris dans ses bras, leurs lèvres se frolèrent et Mayura passa à l action.
Le film terminé le serveur sorti avec du rouge à lèvre partout sur le visage et un air heureux. Mayura,elle, était contente d etre parvenue à ses fin
.
*La prochaine fois je l oblige à m inviter au resto. Vu ce que je lui ai fait aujourd hui il ne va pas refusé Twisted Evil *
Pour lui dire au revoir elle lui donna un tendre baisé sur les lèvres et elle partie vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
 
Rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Cinéma-
Sauter vers: