GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement de Maeda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptySam 23 Juil - 11:49

L'appartement de Maeda se trouve a Kichijoji ! Il rentre du lycée à pied! Il vit seul avec son frère (un gigolo) qui rentre saoul pour se battre avec Maeda et ressortir de suite! Inquiet, Maeda sort au milieu de la nuit avec une batte de base ball pour sauver son frere (pour une "n" ème fois) qui se battait avec trois voyous! Il le sauva donc et rentra avec lui puis dormit...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyVen 29 Juil - 13:49

Maeda entre et se jette sur le lit et commence a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptySam 30 Juil - 1:46

Apres deux heures de sommeil, Maeda se leve et sort se promener dans le square...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 10 Aoû - 15:33

maeda se reveille et va au lycée un peu en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyDim 14 Aoû - 14:51

Maeda arrive devant son appart. Il ouvre la porte et puis s allongea sur le lit quelques minutes. un texto arriva! C etait le numero de Kaoru. Il souriat puis alla manger quelque chose avant de dormir....
Le lendemain Maeda prend son ptit dej, fait sa toilette, prends ses affaires et envoya un texto a Kaoru:"Je passe te prendre pour aller au lycée^^" Et il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 16:57

Il entra jeta sa sacoche essuya son visage du sang et commenca a regarder la télé! Le sommeil l emporte vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 17:14

Un peu plus tard Maeda fut reveillé par son grand frere:"Hé reveille toi Maeda"
-Hein euh quoi? repond t il en etant a moitié endormi
Alors son grand frere lui donne une tape sur la tete! "Reveille toi j ai dit"
-Aie mais qu est ce qu il y a? Pourquoi tu m as frappé Neutral (cette fois il etait bel et bien reveillé)
-Viens jvoudrais te faire visiter un café ou il y a plein de jolies serveuses Very Happy
-Pff tu m emmerdes avec ca laisse moi dormir!
-Allez tu seras pas decu viens, y en a meme qui ont des jupes tres courtes Very Happy
-Hein, euh bon ok d accord laisse moi le temps de manger un truc!
-Non on y va tout de suite!
-ok ok...

[suite au café des delices]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 17:42

Kaoru sonna. Pas de réponse. Elle sonna plusieurs fois. Toujours pas de réponse. Elle frappa.

"Maeda? Tu es là? Madea?"

Personne. Il devait être sortit. Kaoru se laissa glisser contre le mur et resta assise sur le sol. Elle devait parler à Maeda. Elle commença à somnoler puis s'endormit devant la porte de l'appartement de Maeda, en se servant de son sac comme d'un cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 17:49

Maeda s approcha sortit ses clés et s appretait a ouvrir la porte, il vit alors Kaoru en train de dormir devant la porte! Son regard changea soudain en regard inquiet pui il decida de ne pas la reveiller, il ouvrit la porte et la porta jusqu a son lit! *Euh bon vaut mieux que je ne la change pas..hum* et il alla s installer sur son canapé pour dormir!

Le matin, il se leva tot (pour une fois) et fit le petit dejeuner en attendant que Kaoru se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 17:51

Kaoru entendit du bruit venir de la cuisine. Elle hésita à ouvrir les yeux et lorsqu'elle le fit, elle fut prise d'une soudaine frayeure. Ce n'était pas sa chambre.... Où était-elle? Elle portait encore son uniforme. Kaoru se risqua à ouvrir la porte de la chambre et à passer la tête pour voir un peu plus loin.

"Y a quelqu'un?" demanda Kaoru d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 17:53

"Kaoru-chan tu t es reveillé?" cria Maeda.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 17:55

"Maeda?"

Kaoru se précipita dans la cuisine. En voyant Maeda, elle eut un large sourire puis s'inclina.

"Je suis désolée de mettre endormie devant ta porte et de t'avoir causé des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 17:57

Maeda serra Kaoru autour de lui en souriant et dis:" Ce n est rien!" Il la dessera et puis lui dit"Je suis en train de preparer le ptit dej si tu veux tu peux aller prendre un bain en attendant! Aujourd hui on n a pas cours c est dimanche Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:06

"Merci."

Maeda indiqua la direction de la salle de bain à Kaoru. Elle fit couler l'eau et se déshabilla. Lorsqu'elle entra dans l'eau chaude, la salle de bain était emplie de vapuer. Kaoru ferma les yeux.
Son esprit la ramena un petit peu dans le passé, à l'époque où elle sortait avec Kenji. Elle se souvint aussi comme cela s'était terminé.
Elle sortit du bain, se sécha et prit un peignoir qu'elle enfila puis rejoint Maeda.


"Ca fait du bien."

Kaoru tendit le bras gauche pour se saisir d'un toast et laissa apparaître sans le vouloir la cicatrice qu'elle avait au poignet. Une cicatrice qui suivait le cours d'une veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:10

Maeda remarqua la cicatrice sur le bras de Kaoru! Il la regarda puis regarda Kaoru dans les yeux en froncant les sourcils! "Euh Kaoru tu ne m as jamais raconté ton passé au fait! J aimerai bien savoir ou tu as vecu et pourquoi tu as demenagé et tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:15

Kaoru remonta la manche pour cacher la cicatrice. Elle était gênée par le fait que Maeda l'ai vu.

"Mon passé? Rien de bien extraordinaire. Je suis chef de bande. Mes parents voulaient que j'ai une bonne éducation alors ils m'ont envoyé ici pour que mon frère me surveille."

Tout en disant cela, Kaoru serrait de plus en plus son poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:36

Maeda fronca les sourcils encore plus et dit:
"Qu est ce qu il y a ton poignet te fais mal? Ecoute Kaoru meme si tu as eu un passé mouvementé tu peux me le raconter ce n est pas grave!"
En disant ca il lui tenait la main..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:40

"Mon poignet ne me fait pas mal. Il ne m'a jamais fait mal."

Kaoru baissa les yeux.

"Cette cicatrice....C'est moi qui l'ai faite....lorsque...."

Les mots avaient du mal à sortir.

"Lorsque j'ai voulu me suicidé."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:42

Maeda ouvra grand les yeux ! "Te...suicider? Pourquoi voulais tu faire une chose pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:47

Kaoru se laissa tomber sur une chaise.

"A cause de mon ex. On s'aimait énormément mais lui, il était trop jaloux, trop possessif et lorsque je l'ai quitté. Il a commencé à me harceler au téléphone, dans la rue. J'en ai eu vite marre. Il m'enpêcher de dormir le soir alors, j'ai voulu en finir...."

Kaoru prit une profonde respiration.

"C'est ma mère qui m'a trouvé. Je ne lui ai rien dit pour ne pas l'inquiéter. Les mecs de ma bande sont allés rendre une visite à Kenji et lui ont conseillé de me laisser tranquille. Il est parti on ne sait où. Moi, je suis partie vivre à Okinawa mais même là-bas...."

Kaoru serra les mains sur le peignoir.

"Il m'a retrouvé alors j'ai fuis. Devant n'importe quelle brute je sais me défendre mais devant lui, je suis impuissante, fragile. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Alors peut-être qu'ici, près de mon frère, il me laissera enfin vivre."

Les larmes se mirent à couler toute seule sur le visage déformé par la tristesse et la douleur de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:57

Maeda sourit, toutefois il y avait quelque chose de triste dans son sourire! Il s est retenu de pleurer devant sa petite amie! Il repondit:
"Crois moi, devant luih jeuh neuh meuh retrouverai pas impuissang ni fragileuh moa!" Et il ecrasa la bouteille de jus d orange avec sa main jusqu a ce que ca a debordé!
Puis il semblait penser a un truc et puis il dit:
"Il est vraiment fort ton Ken?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 18:59

Kaoru ne répondit pas et sourit avant de se jeter dans les bras de Maeda.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 22:04

Il la serra et puis il dit:"Bon on oublie tout ca^^ Tu as remis ton uniforme? Si tu veux tu peux aller te changer et passer la journée chez moi! Et puis apres on pourrai sortir! Enfin si tu ne travailles pas =_="
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 22:14

"Ok! Attend-moi! Je me dépêche."

Elle embrassa Maeda et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! EmptyMer 24 Aoû - 22:25

Arrivée devant l'appartement de Maeda, Kaoru stoppa. Elle respira lentement et esseya de se calmer. Elle tremblait encore un peu. Lorsqu'enfin elle ne trembla plus, elle frappa à la porte.

"Maeda! Je suis de retour."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Contenu sponsorisé





Appartement de Maeda ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Maeda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeda...
» L'appartement de Kyo
» L'appartement de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: