GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 episode favori?

Aller en bas 
+4
Murai
mcseagull
ben
shizoru-kanzaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makimura Yamato
Elève
Makimura Yamato


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

episode favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode favori?   episode favori? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:03

Moi c'est les deux episodes ou kanzaki fait sauter l'école! Ceux ils sont vraiment géniaux!J'aime bien aussi les épisode a okinawa, entre huehara et yoshikawa
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

episode favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode favori?   episode favori? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:39

j'ador l'episod ou onizuka se prend pour kenshiro et aussi quand il croi qui va mourir et je me souvien plus des autres...
Revenir en haut Aller en bas
nomura
Elève
nomura


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : dans ma chambre en trein de lire GTO
Date d'inscription : 02/07/2007

episode favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode favori?   episode favori? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:48

Moi j’adore l’épisode ou Onizuka aide tomoko a être une idole, est quelle va dans un concours de botter.

Et puis aussi quand Onizuka ce fait mordre par le faut serpent venimeux, dans une partit du corps un peut délicate, que Kanzaki a mis dans la salle de coure exprer.

Puis aussi quand Anko devient amoureuse de Yoshikawa, bien quelle le déteste.

Et aussi quand Onizuka fait les 100 bras de fer devant Mayu, qui après a peur quand Onizuka lui dit que ce seras le centième adversaire.

Mais franchement si je vous disait tout les moment que j’adore, je n’en finirais plus.

P.S. Comme je suis nouvelle si vous voulez voir ma présentation, allez sur présentation est trouver le pseudos nomura Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode favori? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode favori?   episode favori? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode favori?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: Hors-Rpg :: Série GTO-
Sauter vers: