GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
+4
Kikuchi
Makuban
Erésia
yanhsee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:41

Yanhsee continuait de sourire, il voulait profiter de chacune de ses secondes de paix.

"C'est une longue histoire, qui n'est pas faite pour les ames sensibles."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:45

Kanzaki leva un sourcil et sourit
"Est ce que j'ai l'air d'une ame sensible?? Une pauvre petite ame sensible qui a envoyé trois crétins a l'hopital pour grands brulés alors..."dit Urumi en repensant aux garcons de la salle de détente...Elle se coucha
"Allez trève de cachotteries okay?? Parle moi.."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:54

Soite, apparament, je ne peux rien te cacher. Alors, voila:


Il n'existe pas que les humains sur notre monde. Une autre entité, maléfique, éssaie constament de l'envahir. Il y a 130 ans, l'assassin légendaire, Battossaï Himura, comprit que les démons étaient a la tete du gouvernement d'Edo.

Yanhsee remarqua que Urumi eu une sorte de petite secousse.

Il faut que tu me croies, je t'en pris. Ainsi, Battossaï tua les dirigeants et il pensa que la paix fut revenue. Seulement, lorsque la guerre eclata sur le continent, il partit la bas, et ne revint jamais. Il laissa a sa femme son sabre a lame inversée. C'est d'ailleurs celui que tu vois ici. Depuis, ma famille a preter serment d'empecher les démons de revenir. Et, je suis le dernier de cette ligneé. Tout la tache me revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:03

Urumi fixa le regard de yanhsee profondément. Elle y recherchait toute trace de ses sentiments. La rélévaltion qu'elle venait d'entendre lui parut tout de suite inimaginable. Urumi Kanzaki, la fille qui était arrivée a un tel niveau de logique, d'enchainements de réactions a travers le monde, qu'elle en était arrivée a ignorer la peur tellement elle trouvait d'explication rationnelle a tout ce qui aurait put l'effrayer, devait maintenant croire a quelque chose que jamais elle n'avait vu ecrit dans le moindre livre de n'importe quel cours de n'importe quelle école. Quelque chose qui dépassait la science de ce monde et que meme elle ne pouvait analyser. La perspective de se trouver confrontée a ce genre de nouveautés éveilla de curieux sentiments chez elle. Elle dut se retenir de répliquer un tas d'explications logiques prouvant le contraire des affirmations de yanhsee et garda le silence, ne sachant quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:09

"Je vois que je t'ai perturber. je viens seulement de te raconter l'histoire de mon ancetre."

Depuis que je suis née, des crises similaire a ce que tu as vu l'autre jour, m'arrive lorsque des demons sont proches. On m'enseigna donc l'art de l'ecole hiten Mitsurugi. Tout le monde me rejetait a cause de mes crises et je dut rester seul. Cependant, un jour mon pere me raconta cette histoire. J'ai donc décider de partir de chez moi durant un an pour proteger mes parents de moi. Je revins un an plus tard, ayant ouvert mes yeux sur le monde que j'ai toujours détester. Seulement, ma maison fut attaquer par les démons et toute ma famille y passat. Je fit un deuil de plusieurs jours avant de retrouver les écrits de mon ancetre pour connaitre les arcanes de l'ecole. J'ai ensuite enterré mes parents avec toute la grace que j'ai put leur rendre. J'ai ensuite brulé ma maison avant de partir comme un vagabond dans le monde pour chasser les démons, tout comme mon ancetre.


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:22

Kikuchi écoutait mais ne semblais pas tout percé
*Vraiment étrange ce récit*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:27

Urumi garda encore quelques temps son regard glacé de scientifique sceptique. Puis elle détendit les traits et son visage s'éclaircit. Elle se mit a rire toute seule et regarda yanhsee d'un air enfantin
"Aha, on peut dire que c'est du gros dossier ton secret hein^^ et tu m'as caché cela tout ce temps^^ Je savais pas que d'autres démons existaient a par les profs...mais si c'est dans le meme genre on va s'en occuper hein^^....Plus serieusement, dis moi en quoi consiste ta tache..comment arrive tu a les voir?"
Dans un sens comme dans l'autre Kanzaki était a la fois largement assez intelligente pour comprendre la dimension de la chose en gardant l'esprit léger mais concntré et en meme temps ne pas croire que quelqun aurait été inventer une telle histoire. Décidée, elle voulait en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:40

"N'importe qui peut les voirs. Seulement, il preferes resté dans l'ombre pour mieux attaquer. A chaque fois qu'une catastrophe, mettant en péril l'humanité, se passe, c'est un démon qui est derriere tout sa."

Yanhsee remarqua le changement d'humeur d'Urumi. Il est vrai que son histoire parait irréaliste, mais, il ne fait que dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:04

"Mmmh je vois, et c'est la cause de tous tes malheurs alors...et concernant ce que tu as appris sur ton passé??"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:08

"Sa, c'est une autre histoire. Je me dit détruire les démons, mais..."

Il baissa la tete et des larmes coulerent sur son kimono.

"J'ai moi aussi du sang de demon dans les veines. D'ou le fait que j'ai ces crises et ces pouvoirs."

Yanhsee continua de pleurer car ce qu'il venait d'apprendre était horriblement fort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:14

*Qu'est ce que c'est que cette mise en scène??!!*
Kikuchi était dépassé par tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:25

Urumi était sur le point de répondre quand elle s'immobilisa. Elle avait entendu comme un souffle venir de la porte de la chambre. Dans un éclair de lucidité, elle saisit une de ses chaussures et la lanca contre le mur, elle rebondit derriere la porte et retomba avec un "POC" sonore suivit d'une exclamation. Le talon avait frappé Kikuchi a la tète. Avec un sourire Kanzaki dit
"Alors Kikuchi? c'est joli Okinawa??"
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:33

"Magnifique!! Si tu savais comme le soleil est éclatant.D'ailleurs je vous ais envoyé une carte postale mais on dirait qu'elle est pas encore arrivé.Héhéhé"(rire bête)
"Bon je vais y retourné Mayura doit m'attendre.Au revoir"
Il était passablement géné
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:39

Toute joyeuse, Urumi enleva sa deuxieme chaussure et l'envoya contre la porte qui se referma en claquant avant que Kikuchi ait pu bouger.
"Non non Kikuchi, maintenant que tu es la, tu restes un peu avec nous, et tu explique a ta Urumi ce que tu as entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:41

"Moiiii?? J'ai rien entenduuu.Pourkwa??" (la faute est voulu)
Il était assez géné
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:45

"Ahh ca suffit hein ne me force pas a te le répéter!! hihi^^"dit Kanzaki avec un ton d'institutrice
"Assieds toi"dit elle en désignant une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:34

"Bon euh...je suis préssé j'ai un avion à prendre alors fais vite"
*Que va t-elle me faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:22

Urumi se leva et se placa face a Kikuchi en rejetant les cheveux en arriere comme un cobra recule la tete avant de frapper. Puis elle lanca ses mains en avant de part et d'autre de la tete de Kikuchi, sur le dossier de la chaise et dit calmement
"Raconte un peu mot pour mot ce que tu as entendu..."
Kanzaki fixait les pupilles de Kikuchi avec attention. Elle avait lu assez de choses sur les comportements physiques dans toutes les situations, si Kikuchi mentait, elle le verrait...dans ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:49

Kikuchi resta stoïque
"Je vais allé droit au but.Si vous avez des problèmes c'est pas ensemble que vous arriverez à vous en débarassez.Je peux vous aidé car moi je n'ai pas de soit disant "problèmes" vous comprenez? Je ne vous veux pas de mal au contraire, je veux vous aidé et à trois c'est mieux qu'à deux.Même si ton discours, Yanhsee, est peut être faux (et je suis pas assez bien placé pour dire ce qui est vrai ou faux), je t'aiderais. Et toi, Urumi, tu as la capacité de pouvoir résonner plus vite que les autres et donc percevoir la valeur des choses et des êtres pour que ensemble nous réglons ces problèmes."
Il resta figé sur sa chaise en regardant droit dans les yeux de Kanzaki en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:18

Urumi le regarda avec un oeil sceptique
"Tu es sur d'avoir bien compris ma question?? Je t'ai simplement demandé ce que tu avais entendu..par ailleurs..on de dit pas "soi-disant problemes.." oui car "soi-disant" signifie que c'est la chose elle meme qui se dit etre ce qu'elle est..et je vois mal un probleme parler de lui meme et dire "oui je suis un probleme"...alors on utilise "prétendu", un prétendu probleme..tu comprends??"
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:27

Il resta silencieux quelques secondes
"Je vois.Tu ne veux pas d'aides.Je ne voulais juste que vous aidez mais comme d'habitude ton problème est que tu te renfermes trop sur toi même."
Il se leva,se dirigea vers la porte et dit tout en ouvrant la porte:
"Je vais y aller Mayura doit m'attendre"
Et il s'en alla rejoindre Mayura dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:40

Kanzaki releva le sourcil qui surplombait son oeil brun clair.
"C'est fou ce que les gens tirent des conclusions de ce qu'ils pensent...typiquement de cette époque ca...on ne prend plus le temps de savoir, on ne réfléchit plus...si cela est alors cela aussi...un enchainement de pensées dont on a pas vérifié la véracité..."

*miageru sora....mireru.....*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:35

Yanhsee commença a fermer les yeux. Il se fichait pas mal de ce que venait de dire Kikuchi. De toute façon, il n'est pas la premiere personne a lui dire cela et cela n'a rien d'etonnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:20

Kanzaki reporta son regard sur yanhsee. Elle se replaca a coté de lui
"Alors..tout a l'heure tu parlais de pouvoirs...de quoi s'agit il exactement??"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:55

Yanhsee rouvrit lentement les yeux. Vut ou on en etait, autant tout dire.

"Ben, rien de tres extraordinaire. Je vois un peu mieux dans le noir, j'ai un don de prevoyance, mais de seulement quelque secondes. Ha, oui, je peux aussi attraper des objets a de tres courte distances."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» chambre de Tom(oko)
» Chambre de Kyo
» Chambre de Jin
» chambre de ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoires Garçons-
Sauter vers: