GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )

Aller en bas 
+5
Kikuchi
Murai
Miyabi Aizawa
Nicky Larson
Mayura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:04

Kikuchi et Mayura arriverent tranquillement main dans la main jusqu'a la chambre de kikuchi.

"Bon nous voila arriver, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:10

Mayura était un peu fatiguée de cette journée. Elle s assit sur le lit en se frottant les yeux comme un petit chat.

"Si tu veux tu peut aller prendre une douche! Moi je vais t attendre sagement ici sauf si...non oublie!"

*>.< Faut plus que j ai ce genre de comportement moi...mais c est plus fort que moi!!! Allez il faut que je me retienne, si ça continue on va me prendre pour une nymphomane Shocked *

Elle s allongea sur le lit et s étira.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:16

kikuchi vit que Mayura était fatigué.Mais meme si elle avait changée, elle gardait toujours ce petit esprit qui la rendait speciale.

"Si? tu veux pas venir par hasard?"

*J'ai hâte de decouvrir ta reponse ma petite Mayura!*

kikuchi prit de quoi se laver et commenca a avancer tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:21

Mayura ne s attendait pas à cette réponse de la part de Kikuchi.
Un petit sourire coquin s afficha sur ses lèvres.


"Hum pourquoi pas?!? Par contre faut que tu me passes au moins un tee shirt pour me changer Cool "

Elle se leva d un coup et lui sauta au cou.

"Tu es sûr que ça te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:25

Kikuchi était content de cette réponse de Mayura, il était heureux lorsqu'il pouvait sentir sa présence.

"Ok, suis moi Mayura!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:55

De retour dans la chambre, Kikuchi étais un peu perdu, il allais passer un nouveau cap avec Mayura et il n'étais pas vraiment sur que ce soit le bon moment mais il n'était pas temps de ce defiler.

*Que fait Mayura, elle en met du temps?*

Kikuchi se coucha sur le lit en attendant le retour de Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:07

Mayura entra dans la chambre, et elle ferma la porte à clef.

"Là au moins on est sûr que les curieux ne viendront pas."

Elle jeta ses vêtements mouillés par terre, elle portait toujours le tee shirt blanc transparent.
Elle s avança doucement vers Kikuchi, le voyant allongé sur son lit elle n eut qu une envie: lui monter dessus.
Elle s assit sur lui.


"Alors, je ne t ais pas trop fait attendre?"

Elle l embrassa passionement, ses cheveux caressaient le visage de Kikuchi, elle était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:12

Kikuchi était bien sur le lit avec Mayura, ils étaient tous les deux, personnes ne pouvaient les déranger.


"Mayura, Je suis prêt à aller jusqu'au bout avec toi!"

Et Kikuchi enleva le tee-shirt de Mayura et il se retourna pour se mettre sur elle, la dominer, en esperant que sa plaise à Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:36

Mayura fut étonnée par la vitesse à laquelle Kikuchi la deshabilla et se mit sur elle.
Elle n était pas habituée à cette position, d habitude c était toujours elle qui était au dessus.
Mais un peu de changement ne lui faisais pas du mal, au contaire elle aimais voir les bras de Kikuchi l entourée.
Elle l attrapa doucement par le cou et l embrassa.


"Moi aussi je veux aller jusqu au bout avec toi. Je suis à toi!"

Elle ferma les yeux et sentit que bientôt ils ne fairaient plus qu un, que le vide qui les séparait jusqu à présent serait comblé.
Ca y est, il était en elle et commençait des mouvements de va et viens très agréable.
Elle se mordait la lèvre de plaisir et voyait sur le visage de Kikuchi qu elle ne le lassait pas indifférent.
Par moment elle gémissait tellement elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:43

Kikuchi se sentait bien,Mayura lui donnait un enorme plaisir, il aurait pu continuer pendant des heures et des heures sans jamais arreter mais le plaisir fu tellement fort qu'il savait qu'il devrait bien s'arreter à un moment.

"Mayura,c'est tellement bon avec toi, comment j'ai pu me passer de toi aussi longtemps!"

Tout en continuant, il embrassa Mayura et alla de plus en plus vite pour la satisfaire un maximum, pour qu'elle n'oublie jamais cet instant magique!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:01

Les mouvements de hanche de Mayura étaient de plus en plus rapide, le désir montait de plus en plus, mais elle voulait que sa dure plus longtemps.

"Vas moins vite Kikuchi!! Je veux que ce moment dure le plus longtemps possible."

Elle voyait bien que Kikuchi ne pourrait pas tenir, il était sur le point d atteindre l eden.
Alors elle se jeta sur lui et passa au dessus, pendant quelques secondes elle arréta tout mouvement puis repris cette danse endiablée.
La chevauchée fantastique était de plus en plus jouissante, Mayura gémissait de plus en plus.
Elle bougeait comme une sirène.


"KIKUCHIIIII!!!" dit elle en se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:09

Kikuchi senti que tout montait en lui il était pret et n'attendait plus que Mayura lui dise de tout lacher en elle,si c'était ce qu'elle voulait.

"Mayura,c'est quand tu veux,je ne vais plus tenir longtemps, tu es tellement exceptionelle que je n'ai jamais atteint ce sommet avec une autre fille!!!"

Kikuchi caressa passionement le corps de Mayura en attendant qu'elle lui donne le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:00

Ses gémissements de plaisir étaient de plus en plus fort, elle voulait baisser le volume pour ne pas qu on les entendent, mais c était tellement bon.
Elle sentait qu elle allait bientôt atteindre le sommet de tout ce plaisir qui était en elle. Kikuchi était prêt à donner le meilleur de lui pour satisfaire Mayura. Elle le regarda dans les yeux tout en continuant ses mouvements de bassin si agréable.
Elle s approcha de sa bouche pour lui donner un doux baiser et lui mordiller la lèvre. Puis elle s approcha de son oreille et lui dit doucement.


"Vas y Kikuchiiiiiiiiiiii!!! Donne moi tout ce que tu as!"

Elle se redressa et balança la tête en arrière.
Le plaisir qu elle ressentait jusqu à maintenant se fit de plus en plus intense, tout son corp était emplie de plaisir et de désir pour celui qu elle aimait.
Elle n avait jamais ressentie autant de bien être pendant l acte auparavant, c était l explosion de tous ses sens.
Dernier mouvement de hanche, elle atteignait le septième ciel.
Ce qu elle ressentait était inexplicable mais merveilleux.
Elle s allongea sur Kikuchi et pleura de bonheur en silence.
Elle était exténuée mais si c était à refaire tout de suite, elle l aurait fait.
En voyant l expression de bonheur sur le visage de Kikuchi elle ne put s empécher de sourire.


"Alors heureux?" lui dit elle dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:23

Kikuchi était heureux, il avait passé une nouvelle étape avec Mayura, il se sentait beaucoup mieux avec elle qu'avant.

"Oui Mayura, tres, mais je suis exténué!" Tu propose qu'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:08

Mayura, qui était encore sur Kikuchi, se coucha a côté de lui. Elle posa la tête sur son torse et lui caressa le ventre.

"Je suis un peu fatiguée alors si tu veux on dort!"

Ses yeux commençaient à se fermer tout seuls.
Elle lui fit un petit sourire et s endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
tomoko n
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:11

la porte s'ouvrit violemment, et tomoko apprarut, toujours essouflée, mais heureuse

"kikuchi !!! enfin je te trouve !!! je t'ai cherché partout !!! "

elle observa la chambre, et se rendit compte qu'il n'était pas seul...

"oh..désolée, je reviendrai plus tard, je ne pensais pas que tu...que tu ... "

les joues rougies par la gène, elle sortit de la pièce, referma la porte et s'assit dans le couloir, addossée au mur
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:15

Kikuchi s'habilla sans reveiller Mayura et sorti dans le couloir quand il tomba sur tomoko.

"Tiens Salut tomoko, ca va? Tu es encore drolement en retard toi."

Lui dit il en rigolant sans se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
tomoko n
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:19

tomoko leva la tète vers kikuchi

"hum...désolée...je voulais pas..."

elle se leva, et le salua en guise de pardon
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:22

Kikuchi était content de voir tomoko, ca fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

"C'est pas grave, ca peut arriver à tout le monde. T'en fait pas."

"Alors Quoi de neuf?"

kikuchi S'assi lui aussi contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
tomoko n
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:34

tomoko respira un bon coup, histoire de reprndre ses esprits, et se confiat à kikuchi

"écoute, il faut vraiment que tu m'aides...c'est dur d'en parler, mais je n'en peux vraiment plus..."

elle marqua une pause

"pourquoi je n'arrive pas à me comporter normallement, comme tout le monde? je casse tout ce que je touche... "

une larme coula délicatement sur sa joue

"s'il te plaît, aide moi..."

elle implora kikuchi du regard
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:37

Kikuchi essyua les larmes de tomoko et lui de face a face.

"T'inquiete pas je vais t'aider mais pour ça il faut que tu me dise ce que je dois faire pour toi, parce que je veux bien mais sans savoir c'est impossible.

Kikuchi se mit a sourire.

"Allez fais moi un joli petit sourire Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
tomoko n
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:44

les yeux rougits par les pleurs, tomoko fixa kikuchi, et esquissat un sourire

"je suis heureuse de savoir que tu es là pour moi...en fait, je ne sais pas comment t'expliquer ce que je ressens en ce moment...mais, si tu pouvais...faire en sorte que je me sente aimée, ne serait-ce que de peu de personnes, mais il faut...que je reprenne confiance en moi...j'en ai besoin... tu comprends?"

tomoko soupira

"ha...je doit t'ennuyer avec mes histoires..."

elle se leva, et s'éloigna, le visage dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:48

Kikuchi se leva et esseya de rattrapé tomoko.

"TOMokoooooo...!

Puis il realisa qu'elle était trop loin pour qu'elle l'entende.

*a faloir l'aider, elle a l'air vraiment pas bien là...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:28

Mayura ne sentant plus la présence de Kikuchi à ses côtés ouvra un oeil.
En effet il n était plus là. Etonnée elle se leva et regarda dans la pièce, aucune trace de lui.
Elle prit le tee shirt blanc (qui avait eu le temps de sécher) et l enfila.
Puis elle décida de sortir dans le couloir.


*Où est ce qu il a bien pu passer?*

Tout à coup elle entendit la voix de Kikuchi crier le nom d une autre fille.
Elle ouvrit la porte doucement et sortie la tête pour voir ce qui se passait dehors.
Elle apperçut Kikuchi qui avait l air préoccupé.


"Qu est ce qui se passe Kikuchi? Pourquoi tu cris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:30

Kikuchi qui vit Mayura la prit dans ses bras et l'embrassa.Il lui expliqua tue Tomoko, une amie, était malheureuse car elle était un peut gourde.

"Une amie, elle est partie en courant j essayais de la rappeller mais en vain."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de yoshito kikuchi
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» Yoshito Kikuchi
» chambre d'Dayrô
» Chambre de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoires Garçons-
Sauter vers: