GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Romance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzaki
Invité




Romance Empty
MessageSujet: Romance   Romance EmptyMer 7 Sep - 18:01

Eiri s'installa sur un des fauteil du lieu après avoir choisi l'un de ses livre qu'il a lui même ecrit il y a quelque temps qu'il envoie sous le nom de yuki dans les maison d'editions...

les femmes s'arrachent ses bouquin..mais eiri s'en fiche eperdument..c'est juste question de se faire de l'argent et de ce pailler ses clopes...

*je faisairs bien mieu aujourdhui*

il croisa ses jambe dans son costra a chemise blanche sous un blouson noir et un pantalon noir.

il ouvrit le livre a une main et de l'autre tourne les pages et la repose sur la bord du fauteil..
Revenir en haut Aller en bas
julie Hisayuki
Elève
julie Hisayuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2006

Romance Empty
MessageSujet: Re: Romance   Romance EmptyDim 12 Fév - 21:17

entra , pris un livre et arrive devant lui
" salut , dsl de te déranger mais il n'y a plus de place , je peux m'installer près de toi ? "
elle pointa du doigt la chaise près de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics-mangas.alloforum.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Romance Empty
MessageSujet: Re: Romance   Romance EmptyDim 12 Fév - 22:39

completement hj: desolée mai il n ya personne ici, il faut faire attention les perso ki n ont plus d avatar ne font plus partie du forum hein^^ et pi c est un seul endroit a la fois donc c est pa simple de savoir ki est ou, par exemple moi la jsui dan le dortoir filles,, kikuchi et mayura sont dan celui des mecs et pour les otres je sais plu trop, yuki est dans les douches mecs ossi. mai donc fai bien attention a savoir si ya kkun avant de poster, voilaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romance Empty
MessageSujet: Re: Romance   Romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Premier Etage O.o°¨ :: Bibliothèque-
Sauter vers: