GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite baignade

Aller en bas 
+4
Urumi Kanzaki
Murai
Nicky Larson
Miyabi Aizawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 21:12

Kanzaki laissa un peu plus tomber le bout de la perche dans l'eau, elle le retenait maintenant par deux doigts seulement, elle se crispa les pieds pour les préparer au choc. Elle avanca l'extrémité immergée de la perche jusqu'au centre du bassin, toujours en gardant l'autre en main. Elle le place sur la bouche de changement des eaux de la piscine.

"Je le pourrais mais tu semble décidé, alors vas-y peut etre est ce mieux ainsi...je me doutais de toute facon bien que ta promesse ne tiendrait pas, comme toute celles que j'ai entendues, tu n'est pas différent pauvre gosse, allez acheve ton travail..."[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Makuban
Elève
Makuban


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 21:30

Makuban arriva à la piscine

Salut tous le monde n_n cava ?

dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 21:39

Urumi tourna la tete vers lui. Elle n'avait pas prévu ca.

"Ne reste pas la Makuban, sors va appeler Kikuchi et le professeur Onizuka, dépeche toi!! Et ne pose pas de questions!"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 21:49

Yanhsee vit Makuban au loin.

"Tiens, tiens, tu fais appel a tes amis! j'avais raison, tu ne vaut pas mieux que les autres. Voyons voir si tu tiendra jusqu'a leur arrivé?"

Yanhsee prit son élan et partit vers Kanzaki.

"Ne me déçois pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 22:25

Kanzaki se sentait désemparée, elle n'avait pas d'accessoires utiles comme a l'habitude, elle devait improviser. Elle laissa tomber la perche totalement et la poussa en arriere en mettant le pied dessus, elle bascula comme un métronome sur l'autre rive de la piscine, juste assez tot pour éviter le coup de sabre de yanhsee, encore dans son élan. Elle prit pied sur l'autre coté et sortit la perche de l'eau. yanhsee sembla vaciller, emporté par son élan
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 22:41

Yanhsee était emporter dans son élan. Une fois arruver au bord, il vacilla avant de tomber dans la piscine. Son corps flottait dans l'eau. Son aura avait disparut, tout comme ses yeux qui se fermerent a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 22:50

Urumi avait pensé que le contac de l'eau pour le moins fraiche le ramènerait a la raison. Il semblait qu'elle ait vu juste..Toujours en bikini, elle plongea a sa rencontre et ramena yanhsee sur le sol dallé du bord de la piscine. Elle le gifla pour lui faire reprendre conscience.

"yanhsee, allez debout, c'est moi , Urumi!"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:08

Yanhsee toussa en crachant de l'eau. Il mit peu e temps avant de rouvrir les yeux qu'il avait d'habitude.

"Ou.....ou suis-je?"

Il se tourna vers Kanzaki.

"Urumi, pourquoi est tu restée? Vas t-en vite sinon je risque de te tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:16

"Non yanhsee, ma vie n'a que peu d'importance aux yeux de tous, les miens les premiers...mais j'ai le sentiment que toi tu as une plus grande consistance sur cette terre, je ne te laisserai pas seul...courage yanhsee......je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:21

"Tu ne comprend pas, mais......?"

Yanhsee se releva apres ce que venait de dire Urumi.

"Est ce que j'ai tuer quelqu'un, dit le moi, c'est tres important."

Il partit reprendre son sabre qui était resté au bord de la piscine.

"Une derniere chose Urumi, T'as vie est tres importantes a mes yeux, ne la gache pas inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:27

"Tu n'as tué personne...mais je ne suis pas connue pour etre la derniere des imbéciles..quelque choses se passe d'anormal en toi...ce genre de choses n'est pas vu sur terre. J'en ai trop vu maintenant yanhsee, explique moi, un secret est plus facile a porter a deux..."

*et c'est moi qui dit cela..*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 10:17

"Non, tu portes assez de choses come cela. Tout ce que je peux te dire, ce que tu viens d'apercevoir ma malédiction."

Yanhsee retourna auprès de Urumi.

"Ne t'inquiete, j'ai eu de la chance de ne faire aucun mort ce coup ci."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 18:19

"Pourtant si c'est a deux que l'on doit traverser les épreuves pour s'en sortir, c'est a deux que l'on devra porter les croix. Oeil pour oeil dent pour dent, tu ignores encore bon nombre de mes secrets et moi de meme...alors fais moi confiance..."

*c'est encore moi qui dis ca!...le dernier des branleurs de ce bahut aurait en dernier l'idée de me faire confiance mais bon...la....c'est....*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 22:44

"C'est vrai, mais c'est beaucoup trop dangereux et je ne veux pas mettre ta vie en danger."

*Beaucoup trop de gens sont morts en passant par la, je ne veux pas en faire un de plus.*

"Et puis, moi je pense que, a force d'appliquer le proverbe oeil pour oeil, dent pour dent, on devient aveugle. Mais je comprend parfaitement ce que tu veux me dire, mais il vaudrait mieux se confier a quelqu'un dautre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:24

Urumi recula d'un pas et toisa yanhsee. Elle n'avait pas croisé semblable personne auparavant. Elle avait vu des gens bizarres, Onizuka le premier.Mais une telle fermeture d'ame était rare. Dans un esprit comme celui de Kanzaki Urumi, cela représentait un défi.

"Tu crois donc pouvoir continuer a ce rythme? Seul? Physiquement et mentalement seul? Peu importe le nombre d'années que cela a duré, tu dois changer ce parcours solitaire...tu ne peux pas m'aider si je ne peux pas t'aider. Il y a un probleme et je refuse de te voir rester la a l'affronter comme un seul homme devant le monde entier. Ne te voile pas la vérité yanhsee, tu as aussi été seul hein...tu as aussi souffert, subi des pertes graves..as tu seulement déja rencontré des alliés?
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:27

Yanhsee baissa la tete pour que l'on ne puisse plus voir ces yeux.

"C'est vrai, tu as raison, J'ai toujours été réellement seul dans cette genre de 'quete', mais, il a dut se produire quelque chose d'atroce dans ma vie car....."

Une larme coula sur sa joue avant de tomber sur le sol.

"Je ne me souviens de rien, mis a part que mes parents sont morts et d'ou je tiens mes origines. Tout le reste, c'est comme si je me l'étais éffacer de ma mémoire. Je ne compte mem plus les jours passer, ni les années. Je ne connais même plus mon age. J'ai juste un objectif. Plein de question me tarode la tete et en particulier, pourquoi est ce que cela m'a été donné, pourquoi j'ai ce ' don ' ou cette malediction que l'on a jamais vu?"

Yanhsee releva la tete, des larmes coulaient de son visage. Il se tourna vers la fenetre.

"Autant de questions sans reponses."

"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 18:04

Urumi s'approcha a nouveau. Elle saisit les mains de yanhsee et lui murmura a l'oreille.

"Tu n'es plus seul..."

Elle plaqua les mains de yanhsee sur sa poitrine

"Tu vois? Tant que ce coeur battra encore je ferai tout mon possible pour affronter la vie et la mort avec toi, c'est ensemble qu'on parviendra a trouver les mystères qui entourent nos passés et nos futurs...moi...je ne t'abandonnerai pas..."

Urumi regardait a présent yanhsee droit dans les yeux, sans retirer ses mains. Son regard n'avait jamais prit de telles expressions. Plus de malice, plus de froideur, plus de vision calculatrice, simplement des yeux différents de couleurs pour ressortir un meme sentiment. Lentement, c'est une larme qui s'échappa de l'oeil bleu pour tomber pile sur celle de yanhsee auparavant tombée.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:52

Yanhsee regarda les yeux de Urumi. Elle avait raison, il fallait qu'il redecouvre ses racines et pour cela, il aura besoin d'aide.

"Je ne doute pas que tu ne m'abandonnera pas, mais sache que sa risque d'etre tres dangereux et difficil. On devra affronter des choses non-comprehensibles."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:58

Urumi ferma un instant les yeux et sourit sereinement.

"Je n'ai plus que faire de cette vie, je veux aller jusqu'au bout maintenant que j'en suis la, alors peu importe ce qu'on devra affronter! je te suivrai...je mettrai a notre service mes connaissances pour avancer vers une ultime vérité que nous recherchons tous les deux..."

Kanzaki dégagea son visage de ses cheveux et eflleura celui de yanhsee du bout de ses doigts fins..
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:05

"Oui, tu as raison, mais j'aurais besoin que tu me fasses un promesse car trop de gens sont mort en voulant me suivre. C'est juste que, tu devra suivre mes ordres. Si je te dis de fuir, fais le, si je te dit de me forcer a faire quelque chose fait le."

Yanhsee commençait a se rendre compte qu'il avait réussi a retrouver l'ancienne Urumi Kanzaki, mais elle a également réussi a faire ressurgir l'ancien Yanhsee Himura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:15

Kanzaki dut faire face a un terrible combat intérieur en une fraction de seconde des voix jaillirent dans sa tête se disputant.

*voix1: mais ca va pas non? tes Urumi Kanzaki tu ne prends pas d ordres
voix2: mais il le faut, pour te redécouvrir il va falloir commencer par la..
voix1: JAMAIS! Le monde n est pas fait pour nous
voix2: OH SI TAIS TOI URUMI A UNE CHANCE DE DEVENIR CE QU ELLE N AFAIT QUE CALCULER DURANT TOUTE SA VIE!!!
voix1: c est une forme pitoyable de soumission
voix2: TAAAAAAAAAAISSSSSS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
voix3: Urumi je rentrerai tard, ne m'attends pas, je travaille...
voix4: TU ESSAYE DE ME RENDRE RIDICULE AUPRES DE MES ELEVES C EST BIEN CA?? JAI PERDU MON TEMPS A T ACCUEILLIR !!!! TU SAIS CE QUE TU ES?? TU...TU NEST... KUNE.....
voix5: Oui c'est mademoiselle Kanzaki Urumi, n'y touchez pas ou vous serez pire que renvoyés! est ce clair??
voix6: Ah ouais?? eh bien ecoute moi bien ptite salope je suis professeur titulaire de cette classe et je t en foutrai moi des ravi!!
voix7: oui..il y a un nouveau professeur sympa..tu devrais t'en occuper...keske ten pense....?
voix8: KANZAKI arrete!! tes folle ou koi??
voix9: OOOOOYYYYYYOOOOOOOOO!!!!!!
voix2: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!

Urumi émergea de sa transe, le regard fixe et décidé

"Je te le promets yanhsee, je te suivrais, ou que tu ailles et nous réussiront"sur quoi Urumi lui tomba dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:34

Yanhsee sera Urumi dans ses bras.

*Bien, tu as deja passer un grand cap. Cette confiance est la preuve que l'on va réussir si on reste solidaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:50

Urumi resta un long moment comme ca. Elle revoyait ce garcon étrange entrer dans l'izakaya, tomber dans le piège de la porte principale, jouer de la guitare seul,...et pensa aussi a ce que tout cela cachait et protégeais. Ce n'était après tout qu'une fille. Une adolescente loin d'être comme les autres mais une adolescente tout de meme. A la recherche de ses sentiments, Urumi écouta son coeur battre a l'unisson avec celui de yanhsee.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:59

Yanhsee était ici depuis des mois, et voila qu'il était sur le point de partir, mais Urumi l'en empecha, car elle avait besoin de lui et lui avait besoin d'elle. Il se rappela tout ce qui c'était passer depuis son arrivée dans cet établissement. Malheureusement, il devra en partir un jour, causant encore de la peine. Mais, peut etre qu'il ne sera pas seul cette fois.

*Comment sa, tu crois vraiment que tu partiras d'ici?
Bien sur, il le faudra bien.
Mais, tu vas encore causer de la peine a quelqu'un.
Non, car elle viendra avec moi.
Et tu crois vraiment que tu pourras retrouver ton passé ainsi.
J'en suis certain, et je pourrais également le faire pour elle.
Tu as deja assez de travail comme sa pour toi, ne t'encombre pas d'elle.
Non, je refuse, elle aussi a besoin de moi.
Et comment compte tu t'y prendre?
Elle a confiance en moi, et j'ai confiance en elle, je suis sure qu'on y arrivera.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 22:15

Urumi se disait que le temps était a présent venu. Celui ou elle aurait enfin besoin de quelqu'un et ou quelqu'un aurait besoin d'elle. Elle n'avait jamais partagé de sentiment auparavant/ Une sorte de torpeur s'empara d'elle, comme prise dans la folie que lui inspirait un tel changement dans la vie, Urumi se laissa prendre par une magie plus forte qu'elle. Elle releva la tête comme sous sa propre emprise, et apres un bref regard comme un enfant qui regarde un parc de cerisiers en fleurs, elle s'approcha, transportée par des pensées qui allaient au dela de la raison, elle posa ses lèvres sur celles de yanhsee...
Soudain le temps parut s'arreter, tout comme son coeur, les oiseaux avaient cessé de chanter, les gens de parler, le monde de tourner...
Quelques secondes passèrent et remplirent la tête d'Urumi de souvenirs, d'images, de rêves...Elle sursauta, a peine consciente de ce qui venait de se passer, elle regarda yanhsee comme si elle venait de voir un fantome...paralysée...pour la premiere fois depuis longtemps, Urumi Kanzaki ne savait, ni que dire, ni que faire, ni a quoi penser...silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite cuite
» petite nouvelle
» petite plongé
» une petite visite
» Un petite douche de matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Piscine-
Sauter vers: